Combinaison petit budget.

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Olivier64
Messages : 152
Inscription : 13 sept. 2011 13:31

Combinaison petit budget.

Message non lu par Olivier64 »

Bonjour a tous!!

Mon 1er tri approchant a grand pas,et n'ayant toujours pas de combinaison je me rapproche de vous!

J'aurai un budget d'environ 150€,et j'aimerai avoir une qualité assez correct,surtout au niveau du mouvement des épaules.

Pour donner un ordre d'idée de mon niveau,je suis débutant en triathlon mais je vaut un petit 17'30 sur 1500NL

Merci d'avance de vos réponses

Cordialement,

Olivier
arno29
Messages : 2
Inscription : 18 janv. 2012 13:23

Re: Combinaison petit budget.

Message non lu par arno29 »

17'30 pour 1500 mètre tu es dans les temps des meilleurs triathlète mondiaux ...tu es sûr de ton chrono ?
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Combinaison petit budget.

Message non lu par NICO69007 »

arno29 a écrit :17'30 pour 1500 mètre tu es dans les temps des meilleurs triathlète mondiaux ...tu es sûr de ton chrono ?
situ fais ces temps là....nage en slip de toute façon tu sortiras avec les premiers :wink:

Pour 150euros, essaie de regarder du côté des occasions :wink:
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
thomastr1
Messages : 381
Inscription : 23 mai 2010 08:35

Re: Combinaison petit budget.

Message non lu par thomastr1 »

arno29 les meilleurs triathlète mondiaux, c'est du 16' au 1500 pour certains et 16'30 pour pas mal d'entre eux.

Voir des triathlètes qui valent 17'30 au 1500 n'est plus très rare, il suffit d'avoir un passé de nageur, ce qui à l'air d'être le cas pour notre ami.. !
Avatar de l’utilisateur
Lafrikain
Messages : 228
Inscription : 24 févr. 2011 09:42
Localisation : Réunion