Saint Raphaël

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
dripple

Saint Raphaël

Message non lu par dripple »

Hello à tous
Je passe la semaine prochaine à Saint Raphaël
J ai vu sur le net qu il y a un CRAPA pas loin vers pour coupler CAP et PPG/PPS
comme je ne connais pas du tout le coin et que j ai un GPS, est-ce que quelqu'un peut me donner l adresse du départ

Merci a tous
lamel78

Re: Saint Raphaël

Message non lu par lamel78 »

BONJOUR §LE CRAPA SE TROUVE AVENUE LEO LAGRANGE en face du leclerc !
dripple

Message non lu par dripple »

Sinon en repartant vers saint-maxime, y a t il des parcours pédestres sympathiques car je reste 1 semaine et j envisage de profiter des vacances pour faire des doubles entraînements à pied car je ne peux pas emmener mon vélo.
Entre 10 et 15 km, sans longer trop les routes.

Encore merci
orscand

Message non lu par orscand »

Salut,

Le Crapa, c'est une boucle de 2 km un peu vallonnée mais c'est peut-être un peu répétitif. Il y a d'autres chemins à proximité qui permettent de courir dans la montagne.
Sur Saint-Raphaël, pour ne pas voir de voiture, l'idéal c'est le massif de l'Estérel où il y a une multitude de chemins et de pistes très praticables, c'est valloné mais ce n'est pas de la haute montagne. Sur la carte c'est tout ce qui est au nord et à l'est des golfs.
Sur route, le parcours classique c'est départ de la piscine, aller à Agay par le Creps et le bord de mer puis revenir par l'intérieur où il y a une piste cyclable tout du long (une grosse quinzaine de bornes)
Je ne sais pas où tu loges mais si tu es sur Fréjus, il y a la base nature avec possibilité de prolonger (pour avoir des idées, regarde le parcours du roc d'Azur qui en part).

Si tu comptes nager, il y a une piscine à la base nature de Fréjus, un bassin de 25 m mais c'est pas le top il y a un peu de monde, l'idéal c'est le stade nautique de Saint Raphaël où c'est toujours très praticable dans un bassin de 50 m.

à+

Thomas
Répondre