Nouveau sur le forum, je me présente donc :
Plutôt coureur à pieds (je ne vais pas vite, mais parfois loin), je lorgnais depuis un moment devant le triple effort, et aujourd'hui à l'aube de mes 40 ans, je me jette dans le bouillon , et je me suis fixé comme objectif Embrun 2013. Pour nous les CAPistes de base (surtout en ultra) , c'est "Le" tri (même si l'Altriman commence à bien faire parler de lui, mais bon, hein, faut être raisonnable

Jusqu'à maintenant ce qui me faisait peur, c'était la natation ; non pas que j'ai peur de l'eau, mais comme beaucoup, il ne me reste pas grand chose de mes cours de natation du collège. J'ai donc pris le taureau par les cornes et ai pris une licence dans un club de natation (Reims Champagne Natation) et depuis fin février, 2 midi par semaine, c'est pistache avec coach. 1er constat : je pars de très loin, c'est dur, mais c'est trop bon !! Ayant encore 2-3 objectifs en ultra jusque début juillet , le volume CAP reste important et essayerai de passer au moins à 3 séances de natation/semaine cet été.
Coté vélo, c'est le désert complet, c'est simple, je n'en ai pas

Voilà, un peu rapidement.....