Bonnes @ pour impression d'autocollants et de tee shirts?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
gafy

Message non lu par gafy »

Salut clement,
Je connaissais pas ton site, j'habite à grabels, je suis pile au milieu de toutes tes bosses chronométrées. Alors en janvier , j'irai m'en faire une ou deux pour rentrer dans ton classement.
Ou sinon, ton site est sympa, bye
Frénoutche

Ouai Bien

Message non lu par Frénoutche »

Moi je le trouve carrément bien ton logo Clément. Le message est super clair.
Bon, la référence à sudvélo, toujours, ça peut choquer. Mais pourquoi pas. L'essentiel c'est le message. Et puis Sudvelo, ça sent le soleil, et ça c'est sympa ;)
A tcho
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8219
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Prend pas la mouche Clément, Patoche n'a sans doute pas remarqué que sudvelo.com est aussi un site qui parle de triathlon (ce qui n'est pas forcement évident avec le nom du site).

Je t'invite à faire une version grand format de ton logo (pour impression), le mettre sur ton site et poster un lien ici.

Pris par 1000 autres projets je n'ai pour l'instant pas eu le temps de faire comme je l'avais dit mon propre logo "no drafting, no doping" mais l'idée n'est pas oubliée... loin de là!

@+,
T.
Patoche

Message non lu par Patoche »

Désolé d'avoir heurté ta sensibilité Clément.
Je pensais que l'initiative de l'autocollant et du t-shirt revenait au site "onlinetri.com" mais ca n'empeche pas d'en faire un avec le nom de ton site !! :lol:
Au fait, ton site http://www.sudvelo.com, je le connaissais déjà et il est très bien réalisé.
@+
Clément

Message non lu par Clément »

Il n'y a pas de probleme !!!
L'initiative du projet reviens à OnlineTri, un site que j'apprecie beaucoup. Respect !
Pourquoi ne pas faire une serie de Tshirt siglé OnlinTri.com et SudVelo.com avec le logo dans le dos.
Je ne pense pas que nos site soient concurents et ca creerait une belle s(p)ynergie.
A suivre...

Clement .:http://www.sudvelo.com:.
Répondre