campa bullet 90
campa bullet 90
salut,
je vais participer à l'IM francfort en juillet,j'ai des cosmics sl et je pensais mettre une bullet 80 à l'arriere et garder la cosmic avant,pensez vous que je gagnerais en performance
mon choix s'est arreter pour la bullet pour des raisons qualité-prix (530Euro chez un velociste )et esthétique
merci pour vos infos
je vais participer à l'IM francfort en juillet,j'ai des cosmics sl et je pensais mettre une bullet 80 à l'arriere et garder la cosmic avant,pensez vous que je gagnerais en performance
mon choix s'est arreter pour la bullet pour des raisons qualité-prix (530Euro chez un velociste )et esthétique
merci pour vos infos
Re: campa bullet 90
SALUT,
fait toi plaisir,,,,pour le reste.....je viens de m'accheter la paire de bullet 80, no problemos.
+++phil
fait toi plaisir,,,,pour le reste.....je viens de m'accheter la paire de bullet 80, no problemos.
+++phil
Re: campa bullet 80
je sais Phil,c'est toi qui m'as fait passer au campa,d'ailleurs si j'ai de bon retour sur le forum,il faudrait que tu me la montres la roue arriere
Marc
Marc
tu veux jouer au polyglotte...philavélo a écrit :SALUT,
+++phil
mais en espagnol, on dit "no problema"
- Christian Robin
Peut être même "ningun problema", non ? le doute m'habite....papanzer a écrit :tu veux jouer au polyglotte...philavélo a écrit :SALUT,
+++phil
mais en espagnol, on dit "no problema"
le husky
j'ai remarqué que les 2 sportifs (C. robin et papanzer)ne donne jamais de reponse au sujet,juste des trucs tu as fait une fautes de grammaire d'orthographe,
aller donc sur un forum sur ces sujets,comme ça cela ne pourrira pas tout les posts
c'ais bont vous aver coriger toute les phautes,aller lacher vous
aller donc sur un forum sur ces sujets,comme ça cela ne pourrira pas tout les posts
c'ais bont vous aver coriger toute les phautes,aller lacher vous
ils ne parlent de fautes mais d'erreurs et ils t'aident à progresser, en tri comme en Orthographe. Très utile dans la vie, si si... 

je m'en fous ,je suis bon en orthographe et je ne suis pas sur ce forum pour ça,fatigué pas vos doigts avec ce genre de reponse pour moi
c 'est de plus en plus dur d'avoir des reponses à cause de ces TRIATHLETES intelligent
Ecrire correctement notre langue ? Sur un forum ? Et puis quoi encore !
Mais que font les modos ?
Pour revenir au sujet, j'avoue personnellement préférer l'esthétique des Fulcrum Red Wind aux Campa Bullet pour des produits très très proches.
Mais que font les modos ?
Pour revenir au sujet, j'avoue personnellement préférer l'esthétique des Fulcrum Red Wind aux Campa Bullet pour des produits très très proches.
mais apparemment Fulcrum ne propose pas que la roue arriere alors que campa le fait
SALUT,
les campas et les fulcrums, c'est les mèmes, juste le sticker est différent.
phil.
les campas et les fulcrums, c'est les mèmes, juste le sticker est différent.
phil.
et le prix,je t'ai vu hier à voisin?
salut marc,
sur le cycle special equipement, exactement le mème prix.
campa bullet 80......1199€
fulcrum red wind h80....1199€
phil
sur le cycle special equipement, exactement le mème prix.
campa bullet 80......1199€
fulcrum red wind h80....1199€
phil
je veux que la roue arriere ,et veloland à voisin on me la propose à 530 euro,mais je voulais savoir si ça valait le coup par rapport à ma cosmic(rendement)