Après quelques semaines à vous lire, me voici lancé à mon tour dans une presentation de moi et de mes objectifs !
Arnaud, 32 ans, sportif acharné depuis tout petit, je suis passé par le judo pendant 10 ans, le volley ensuite pendant quelques années avant de passer entraineur pendant quelques années aussi...
2009, premier marathon, juste pour accompagner ma mere sedentaire sportivement qui voulait realiser un gros trucs sportif pour ses 50 ans. Je le termine sans reelle preparation.
Mon objectif sportif est, depuis qu'en staps j'avais vu des videos de nos "ironmen", de porter fierement la medaille de finisher d'un IronMan.
J'ai donc commencé en janvier une preparation de 40 semaines en vue de terminer un half IM le dernier trimestre 2012, et de refaire la meme preparation pour 2013 avec en vue un IM fin 2013...
J'ai pour objectif de simplement terminer ces epreuves dans les delais, sans aller chercher la performance (mais je me connais, si j'y arrive, je ne m'arreterais pas a cette etape...).
Je suis debutant en natation (2/2'10 aux 100m en endurance), debutant en velo et je pense capable de tenir un marathon avec une moyenne de 10km/h.
Je suis pere de jumeaux de 2ans et 4 mois, marié a une femme excpetionnelle qui me soutient dans tous mes projets et employé dans une fede sportive (l'ufolep) où je fixe moi-meme mon emploi du temps. Beaucoup de facteur positif pour une prepa de qualité, donc.
Je n'ai pas vrziment de questions, si ce n'est que j'ai recuperé le plzn d'entrainement de la team54 juste avant que leur blog ne ferme, et qui me sert de base pour ma prepa. Est-ce une bonne base, pour ceux qui la connaissent ?
J'ai aussi crée une page facebook pour ceux qui veulent suvrr ma preparation au fil des semaines... : http://www.facebook.com/pages/En-route- ... 2592381016
Des conseils pour un gros debutant ? Je lis pas mal le forum et le lirais encore beaucoup... mais certaines fois, je suis depassé

Merci de m'avoir lu !
Ah oui, je suis en Essonne, pres de bretigny... si jamais certains d'entre vous souhaitent m'accompagner (enfin, c'est plutot moi qui vous accompagnerait