Déterminer une "allure" en vélo sur 90/100kms?

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36

Re: Déterminer une "allure" en vélo sur 90/100kms?

Message non lu par pierformance »

lefloch a écrit :@ pierformance, vas lire le sujet ou un forumer demande si on connait des exercices pour échauffer un groupe et tu verras que, parfois, je dis des choses pas trop débiles. Au fait, tu devrais lire mon blog, ton français s"améliorerait certainement car, même quand tu t"appliques, ce n'est pas terrible. Mais je veux bien que tu m'invites, nous pourrions bien rigoler...
Pour ce qui est du sujet, quand je réalise une sortie assez longue, j'essaie d'effectuer des exercices pour ne pas céder à la monotonie. Un exemple, échauffement 20 minutes, puis 6 x 20 minutes à 85 %, c'est assez long et assez éprouvant puisqu'il n'y a que 5 minutes de repos entre chaque block. Il existe aussi des trucs comme 10 minutes à allure sprint, 10 CD, 10 Half, 10 Ironman avec 2 ou 3 mn de repos.
Les récits de ton blog sont trés mal écris !!! Sans parler du contenu qui frise le ridicule...Donnes des conseils à ton chien, il ne risque pas de s'en plaindre !
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: Déterminer une "allure" en vélo sur 90/100kms?

Message non lu par dff »

Lefloch et Pierformance , allez règler vos problèmes ailleurs , ça saoule !! :arrow:
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Déterminer une "allure" en vélo sur 90/100kms?

Message non lu par lefloch »

Dff, tu as raison, c'est fait et j'espère aussi que c'est réglé car je n'avais jamais eu de problème avant... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Répondre