Suite achat new spad vends look 576 taille L en ultégra et étrier de freins en duraace avec poste pilotage T2+ carbone avec roue Eurus (1kg600) super rigide selle wing flex blanche et noir plateaux 52*39(ultegra) 1800 roros ou 2500 roros avec les Zipp 404 à pneus 2010 pour info prix rien que la fourche et cadre neuf 1990 Euros Super vélo rien à dire très polivalent Tel: 0666952426
Ce qui est dur au Triathlon,c'est de se dire que les premiers sont déjà arrivés...
Je clique sur insérer un image puis je fais un copier collé de l'image mais ça ne marche pas Bon je retourne faire un peu de spinning il pleut averse dans le nord
Ce qui est dur au Triathlon,c'est de se dire que les premiers sont déjà arrivés...
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
stakanoviste a écrit :Je clique sur insérer un image puis je fais un copier collé de l'image mais ça ne marche pas Bon je retourne faire un peu de spinning il pleut averse dans le nord
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
stakanoviste a écrit :Je clique sur insérer un image puis je fais un copier collé de l'image mais ça ne marche pas Bon je retourne faire un peu de spinning il pleut averse dans le nord