Recherche stage tri avril/mai
Recherche stage tri avril/mai
Bonjour,
Je souhaite effectuer un stage de préparation pour un IM programmé début juin.
Je cherche un stage de 1 à 2 semaines en avril ou mai 2012.
Je me fiche du confort/luxe des installations sportives et hôtelières. Je recherche surtout des bons entraînements et des participants sympas.
Mon budget est de 350€ max par semaine.
Merci d'avance pour vos conseils et retours d'expériences.
Je souhaite effectuer un stage de préparation pour un IM programmé début juin.
Je cherche un stage de 1 à 2 semaines en avril ou mai 2012.
Je me fiche du confort/luxe des installations sportives et hôtelières. Je recherche surtout des bons entraînements et des participants sympas.
Mon budget est de 350€ max par semaine.
Merci d'avance pour vos conseils et retours d'expériences.
Re: Recherche stage tri avril/mai
Bonjour.
Tu peux aller ICI.
C'est un peu au-dessus de ton budget mais au rapport qualité/prix tu ne trouveras pas mieux.
Tu peux aller ICI.
C'est un peu au-dessus de ton budget mais au rapport qualité/prix tu ne trouveras pas mieux.

Pain is inevitable, suffering is optional.
Merci Vank pour le lien.
Il faut payer l'avion aussi, c'est pas à côté. (Je suis à Paris)
Il faut payer l'avion aussi, c'est pas à côté. (Je suis à Paris)
Ce n'est pas pour te saper le moral mais 350 € de budget pour une semaine de stage organisé c'est trop peu.
Avec 50 euros par jour, comment veux-tu trouver une organisation qui t'encadre un minimum (au moins un pgm pr la semaine), t'offre des infrastructures (au moins accès piscine), te loge (même sans confort) et te nourrit à ce prix là. Si en plus tu inclus ton transport dans ton budget, tu te mets le doigt dans l'oeil.
Pour ce budget il y a les stages club (ton club n'en organise pas ?) ou sinon une semaine à l'armée
Avec 50 euros par jour, comment veux-tu trouver une organisation qui t'encadre un minimum (au moins un pgm pr la semaine), t'offre des infrastructures (au moins accès piscine), te loge (même sans confort) et te nourrit à ce prix là. Si en plus tu inclus ton transport dans ton budget, tu te mets le doigt dans l'oeil.
Pour ce budget il y a les stages club (ton club n'en organise pas ?) ou sinon une semaine à l'armée

C'est clair 350 € / semaine c'est tout juste le prix de l'hébergement
Est-ce que quelqu'un connaît ce stage ? En tout cas, ça rentre dans mon budget 
http://www.entrainement-triathlon.com/stages.php

- pascal91540
saluuuut
moi j'ai opté pour un stage perso, avec des potes.......... on loue à 2 bornes du départ de vichy pis tous les jours ont roulent, pis on court, pis on..........Neiken..!!!! ...OUPS...
voilà et pas cher 
moi j'ai opté pour un stage perso, avec des potes.......... on loue à 2 bornes du départ de vichy pis tous les jours ont roulent, pis on court, pis on..........Neiken..!!!! ...OUPS...

LIFE IS SIMPLE,
SWIM BIKE RUN EAT SLEEP.....swim bike run eat sleep...
SWIM BIKE RUN EAT SLEEP.....swim bike run eat sleep...
Bonjour,
Il y a aussi le stage de préparation du half de Palavas.
Pour préparer un IM au mois de juin, pas mieux! et en plus 300€ avec accès piscine et logements...
www.triathlonduphare.com
ou tout les renseignements à contact@t3coaching.fr
A bientot
Il y a aussi le stage de préparation du half de Palavas.
Pour préparer un IM au mois de juin, pas mieux! et en plus 300€ avec accès piscine et logements...
www.triathlonduphare.com
ou tout les renseignements à contact@t3coaching.fr
A bientot
Connait pas mais à mon avis fonce !!! Ca correspond à tes envies et ton budget et tu n'auras pas le choix entre 10 stages à ce prix là.roilezard a écrit :Est-ce que quelqu'un connaît ce stage ? En tout cas, ça rentre dans mon budget
Si tu te décides, tiens nous au courant pour avoir un retour.