Bonjour,
En fouinant un peu sur le net, voilà sur quoi je suis tomber : http://www.triathlon-asptt-noumea.org/a ... en-clm.pdf
Bon je suis entrain de décortiqué tout cela, mais au premiers abord, malgré que ce sont pour des coureurs FFC donc il zappe l'aspect confort pour ce fixé uniquement sur l'aspect performance pure, il y a quelques chiffres intéressent et puis pages 13-14-15 des impératifs pour avoir une bonne position qui me semble intéressent ...
Voila, bon j'y retourne parce que j'ai pas finit de tout lire mais je tenais à partager ! 'A moins que cela à été déjà fait et que cela m'est échappé..)
Position aéro
Position aéro
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Re: Position aéro
Belle présentation.
Je trouve que les 2 morphologies les plus adaptées pour le CML sont celles de .. Armstrong et Ullrich...par rapport a Contador ou Fabian, on sent que c'est plus compact ( bon, c'est juste de l'esthétique hein!)
1942, Coppi 46km/h en facteur... ou presque... respect infini... probable numéro 1 avec Eddy ( mais bon... EM est sujet à débat, tout comme la derniere image de la prèsentation)
merci en tout cas,
Je trouve que les 2 morphologies les plus adaptées pour le CML sont celles de .. Armstrong et Ullrich...par rapport a Contador ou Fabian, on sent que c'est plus compact ( bon, c'est juste de l'esthétique hein!)
1942, Coppi 46km/h en facteur... ou presque... respect infini... probable numéro 1 avec Eddy ( mais bon... EM est sujet à débat, tout comme la derniere image de la prèsentation)
merci en tout cas,
Jamais premier, toujours a fond. Vivement l'inverse.
Intéressant.
Sur les points de reglement par contre, en tri, est-on obligés de mettre de la guidoline sur le prolongateur ? Et dans le cas de mini prolongateurs (qui ne dépassent pas les cocotes sur un cintre classique...)
à+
Sur les points de reglement par contre, en tri, est-on obligés de mettre de la guidoline sur le prolongateur ? Et dans le cas de mini prolongateurs (qui ne dépassent pas les cocotes sur un cintre classique...)
à+
Je ne crois pasbendufff a écrit :Intéressant.
Sur les points de reglement par contre, en tri, est-on obligés de mettre de la guidoline sur le prolongateur ?
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
intéressant
par contre les règlements UCI ne s'appliquent pas au triathlon
par contre les règlements UCI ne s'appliquent pas au triathlon