cours de natation sur valenciennes

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
tri-niko
Messages : 258
Inscription : 12 sept. 2011 21:11

cours de natation sur valenciennes

Message non lu par tri-niko »

bonjour a tous,

j'ai commencé le triathlon cette année, et j'aurais besoin de cours particulier en natation car je nage comme une enclume.

donc si vous connaissez des personnes sur valenciennes et environs, qui puissent me dispenser des cours de natation (que ce soit en club Tri ou non), ce serait fort sympathique de votre part :)
PinkFish
Messages : 61
Inscription : 02 janv. 2012 14:53

Re: cours de natation sur valenciennes

Message non lu par PinkFish »

Salut à toi, Valenciennois !!!!

Je me suis inscrite au club de Tri de Valenciennes le mois dernier. Mais depuis septembre je prends des cours de natation à Denain (j'habite plus près de Denain).

Il y a des cours à la piscine de Vals aussi. Pas besoin de cours particulier.

J'ai pas encore eu l'occasion d'aller nager avec le club de tri, il faut la carte piscine du club. Mais 2 fois par semaine, il y a des séances avec entraineurs.

Pour les cours en dehors du club de tri, perso j'adore. Le prof te donne des exercices en focntion de ton niveau. Tu utilise une planche, des palmes, plaquettes.... Depuis septembre, j'ai vachement progressé. Je n'avance pas vite mais au moins je sais nager le crawl !!!

Pour le club de tri c'est 109 euros l'inscription. Sachant que tu as entrainements des piscine, càp. En plus avec la carte piscine, tu as des réducs pour la piscine aux horaires publics.

Pour les cours de natation à Valenciennes, je ne sais plus exactement mais c'est dans les 120 euros je crois. Il y 2 ou 3 séances par semaine.
A denain c'est 80 euros l'année avec un cours par semaine, le jeudi.

Après tu as d'autres piscines mais je ne sais pas s'ils font des cours. Voilà voilà. Si tu veux d'autres infos, n"hésite pas !!! Et j'espère à bientôt dans l'eau ou sur piste !!!! ;-)))
Répondre