vous aussi ça vous arrive???

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
LucileB
Messages : 544
Inscription : 04 sept. 2004 17:17

vous aussi ça vous arrive???

Message non lu par LucileB »

cet aprem' je sors pour une sortie vélo et au moment de chausser la chaussure sur la pédale automatique le bout de la cale se pete!!!!
Je file donc pour en racheter d'autres mais les cales proposées sont trop larges (pourtant meme modele Look) et une fois montées sur mes chaussures (TRS7) celles ci dépasseraient!
où puis je trouver exactement le meme modele?

Je précise que les cales ont été fourni en même temps que l'achat des chaussures....

Je mets une photo de ma cale broyée sur mon skyblog dès que possible car sur OnlineTri je ne suis pas douée...
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: vous aussi ça vous arrive???

Message non lu par Copste »

LucileB a écrit :cet aprem' je sors pour une sortie vélo et au moment de chausser la chaussure sur la pédale automatique le bout de la cale se pete!!!!
Je file donc pour en racheter d'autres mais les cales proposées sont trop larges (pourtant meme modele Look) et une fois montées sur mes chaussures (TRS7) celles ci dépasseraient!
où puis je trouver exactement le meme modele?

Je précise que les cales ont été fourni en même temps que l'achat des chaussures....

Je mets une photo de ma cale broyée sur mon skyblog dès que possible car sur OnlineTri je ne suis pas douée...
Slt LucileB !!

C'est une blague, un sketch :?: :lol: :?

De quelle année date tes pédales ??

C'est bizarre ton histoire... :shock:

J'ai vu ça par contre sur le forum Look :!: :shock:

http://www.dk-forenserver.de/tour/attac ... ntid=19736

Selon des messages sur un forum allemand (celui de TOUR), plusieurs personnes ont des problemes avec les cales (KEO +
les cales qui remplacent les anciennes cales )

Selon ces gens, les cales ont rompu ou ont du etre changees apres 1000 km maximum.
LucileB
Messages : 544
Inscription : 04 sept. 2004 17:17

Message non lu par LucileB »

non non Copste ce n'est pas une blague et mes pédales ne sont pourtant pas vieilles!!!Elles ont été acheté en aout 2004 Kéo Ti!!!
LucileB
Messages : 544
Inscription : 04 sept. 2004 17:17

Message non lu par LucileB »

[url]http://i2.photobucket.com/albums/y32/LucileB/ko2.jpg[/url]


J'espère que ça marche!
Avatar de l’utilisateur
ouf2spor
Messages : 634
Inscription : 03 oct. 2004 08:47
Localisation : Roanne

Message non lu par ouf2spor »

effectivement, les cales kéo sont plus petites que les cales look standart
:wink:
et ne sont pas compatibles bien sûr... :?
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

:wink:
Image
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004 15:46
Localisation : Nantes

cale

Message non lu par Quasy »

j'ai les mêmes cales, elles se sont cassées après mon dernier tri de la saison, et ai pris les mêmes chez décath...
Bon elles étaient rouge et blanche en 10/04...
Bonne chance :wink:
LucileB
Messages : 544
Inscription : 04 sept. 2004 17:17

Message non lu par LucileB »

Merci J pour la photo..et je sais ce qu'il me reste à faire!Chercher des cales neuves
Répondre