Qui pratique l'un d'entre eux

Merci d'avance pour vos réponses je fouille dans tous les sens en ce moment pour trouver d'autres activités d'endurance plus fun que de passer des heures et des heures sur la route...
cool ! Quand tu reviens en France, faut qu'on se fasse des trails en binôme ?sguigui a écrit :Pour le trail en hiver (je suis a 3sorties par semaines en trail en ce moment) faut vraiment se motiver et bien se proteger du froid
Salut Vank,Vank a écrit :Roller-ski:..........on va dire que j'en possède une paire mais c'est une activité vraiment difficile au niveau équilibre et donc dangereuse. Je n'ai pas le niveau pour pratiquer sur route ouverte (comme j'en vois tous les étés)
Ben.........................pour moi oui en tout cas. L'équilibre n'est peut-être pas plus difficile qu'à ski mais je suis paralysé par l'idée de manger du goudronBryce a écrit :Wahou géniales vos réponses détaillées merci je n'aurais pas pu esperer plus de réponses ni même avec autant de détails vous assurez les gars![]()
![]()
Salut Vank,Vank a écrit :Roller-ski:..........on va dire que j'en possède une paire mais c'est une activité vraiment difficile au niveau équilibre et donc dangereuse. Je n'ai pas le niveau pour pratiquer sur route ouverte (comme j'en vois tous les étés)
si difficile que ça le roller skiJe suis vraiment tenté par cette discipline...