Cadre MONOC

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
TQ
Messages : 17
Inscription : 25 juil. 2004 12:58

Cadre MONOC

Message non lu par TQ »

J'aimerais savoir où puis-je acheter un ensemble cadre+fourche MONOC en île de france ou sur internet ou sur quel site puis-je avoir des renseignements dessus.
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

monoc

Message non lu par david vincent »

salut à une epoque dutouron faisait la marque maintenant je viens de voir que sur le catalogue 2005 elle n'est plus en reference :?
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: monoc

Message non lu par Fred »

david vincent a écrit :salut à une epoque dutouron faisait la marque maintenant je viens de voir que sur le catalogue 2005 elle n'est plus en reference :?
je pense que les cadres ne sont plus sur le catalogue, mais il doit lui en rester quelques uns en stock (telephone leur ou regarde ds la zone 'promotions' du site) je sais que l'an dernier, ils en avaient encore bien qu'ils aient arrété à la fin 2003 je crois de suivre les cadres MONOC

c'est vrai que Monoc a des cadres avec un rapport qualité/prix interessant :wink:
TQ
Messages : 17
Inscription : 25 juil. 2004 12:58

re

Message non lu par TQ »

merci pour vos réponse a tous et votre aide
Avatar de l’utilisateur
dino65
Messages : 431
Inscription : 22 mars 2005 12:58
Localisation : pic du midi

Message non lu par dino65 »

salut TQ , pour info la société DUTOURON ne fait plus la marque MONOC,
je posséde justement un cadre monoc , et c'est du super matos , rien à envier au grandes marques.
Avatar de l’utilisateur
ouf2spor
Messages : 634
Inscription : 03 oct. 2004 08:47
Localisation : Roanne

Message non lu par ouf2spor »

maintenant dutouron fait la marque FERRUS
ça ne serai pas des cadres monoc avec des auto colants :roll: :roll:
Répondre