Selle

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
jul82

Selle

Message non lu par jul82 »

Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d une selle avec une hauteur importante (hauteur entre les rails de la selle et le haut de la selle) superieure a 5 cm.
En effet, dans les descriptifs des modeles cette cote n est pas forcement indiquee.
Avez vous des idees ?
D avance merci.
triathlonnature

Re: Selle

Message non lu par triathlonnature »

FIZIK font des selles "tests" d'un vert immonde afin que l'on choisisse celle qui est la mieux adaptée à son anatomie et c'est aussi un moyen de se faire de la pub car on les voit de très très loin

Culture vélo a l'air d'être partenaire, j'ai trouvé cela en faisant sur Google "selle test fizik"

Avant d'acheter on est toujours les rois, après c'est moins évident et comme une selle est aussi personnel qu'une brosse à dent autant tester avant d'acheter, après s'il y a d'autres marques je pense que les autres forumeurs te le diront.
Bryce

Message non lu par Bryce »

Comprends pas trop ta question...tu veux une selle épaisse comme les vélos de mémées ou qu'il y ait un espace entre le rail et l'assise :?: Dans quel but :?:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Don

Message non lu par Don »

peut être veut-il tout simplement rattraper un tube de selle coupé trop court...
Frank

Message non lu par Frank »

Bonjour, je me suis aperçu en passant de Prologo à Fizik que ces dernières sont bien plus hautes, surtout le modèle Aliante. Si ça peut te servir...
À+!
jul82

En effet, ma tige de selle est bloquée et il me manque environ 0.5 à 1 cm de hauteur de selle.
On m'a parlé de la San Marco Concor ou effectivement de la Fizik Aliante
Doc holliday

Message non lu par Doc holliday »

Sinon, il vaut mieux traiter le mal que de faire du bricolage.
Tu as ceci : http://www.dulight.fr/product_info.php? ... ts_id=1320 Carbomove en vente chez Dulight.

Je n'ai pas testé, mais si ça fonctionne aussi bien que le Carbogrip ..c'est gagné (qui lui permet d'éviter de trop serrer les TDS par exemple)
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
bonané

Message non lu par bonané »

L'ism est très très haute, la plus haute du marché
petite radio funk : http://www.lemixx.com/
jul82

La tige de selle n'est pas bloquée mais fixée .... :lol:

Merci à vous tous,finalement j'ai pris la a San Marco Concor !!
Répondre