Reposes bras à F.Chabaud

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
René
Messages : 253
Inscription : 15 janv. 2003 00:04
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Contact :

Reposes bras à F.Chabaud

Message non lu par René »

Hello à tous !
J'ai cru voir sur le vélo de F.Chabaud (sur une photo de l'embrunman 2004), des reposes bras discrets, juste de quoi ne pas se blesser les avant-bras, mais libérant la prise de guidon de chaque côté de la potence, style grimpeur. Comme c'est une position que j'affectionne particulièrement dans les bosses je serais interessé par ce style de reposes-bras pour faire embrun cette année, sinon j'envisage tout simplement d'enlever mes reposes bras (parce qu'à mon avis la position de recherche de vitesse sur un IM comme Embrun ne me semble pas indispensable sinon qu'elle apporte une variante supplémentaire dans les positions) afin de privilégier la prise du cintre de chaque côté de la potence.
Donc quelqu'un connait il ce style de reposes bras ?
Merci à vous
rené
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Re: Reposes bras à F.Chabaud

Message non lu par chamach »

Salut,
René a écrit :Donc quelqu'un connait il ce style de reposes bras ?
Heu, une photo peut-être ???
Prononcez "Chamarr..."
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

les Cinelli Grippo ?

Image
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Jeff a écrit :les Cinelli Grippo ?
:sm6: Il me semble aussi... :)

Profile ne fait pas ou n'a pas fait ce genre de produit aussi :?:
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

Copste a écrit :Profile ne fait pas ou n'a pas fait ce genre de produit aussi :?:
Il me semblait également, mais à priori, ils ont disparu du catalogue en ligne.
Est-ce que vous connaissez un magasin en ligne qui vende les repose-bras Cinelli ?
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
tillos
Messages : 879
Inscription : 22 sept. 2004 10:27
Localisation : PESSAC(33)

Message non lu par tillos »

Il me semblait également, mais à priori, ils ont disparu du catalogue en ligne.
Est-ce que vous connaissez un magasin en ligne qui vende les repose-bras Cinelli ?[/quote]

http://www.sergedutouron.com/ 10€
ma place : très loin......... derrière tout le monde :-)
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Message non lu par Fred »

chamach a écrit :
Copste a écrit :Profile ne fait pas ou n'a pas fait ce genre de produit aussi :?:
Il me semblait également, mais à priori, ils ont disparu du catalogue en ligne.
Est-ce que vous connaissez un magasin en ligne qui vende les repose-bras Cinelli ?
ca m'interesse aussi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

chamach a écrit :Il me semblait également, mais à priori, ils ont disparu du catalogue en ligne.
Slt Chamach !!

Essayes de contacter pour les Profile le Fun Shop à Dijon (03.80.30.57.76), j'en avais commandé chez eux il y a 2/3 ans je crois bien... :roll:

Sinon, c'est possible qu'en fouillant un peu ce week-end je les retrouve et si ça t'intéresse... :idea:

Par contre, ce genre de produit est bien pour quelques instants, en ce qui me concerne, à la longue ça me déchirait les avants bras.

A mon sens à n'utiliser que sur les tri très vallonnés.
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

Copste a écrit :Par contre, ce genre de produit est bien pour quelques instants, en ce qui me concerne, à la longue ça me déchirait les avants bras.

A mon sens à n'utiliser que sur les tri très vallonnés.
Merci de ton point de vue. L'idée est très sympa, je trouve.

L'idéal serait ce type de guidon : Image avec de la mousse pour pouvoir poser sereinement les bras... Par contre, pas possible de fixer le prolongateur. Bizarre qu'aucun constructeur n'ait encore eu l'idée de faire un guidon aéro de ce genre : base plate pouvant servir de repose-bras et prolongateur réglable...
Par exemple, sur l'Oval Concept, on vire les repose-bras, la base serait droite. Gain de poids et on a un système qui s'adapte à tous...
Image
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

Copste a écrit :Sinon, c'est possible qu'en fouillant un peu ce week-end je les retrouve et si ça t'intéresse... :idea:
Oui, ce pourrait m'intéresser...
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

chamach a écrit :
Copste a écrit :Sinon, c'est possible qu'en fouillant un peu ce week-end je les retrouve et si ça t'intéresse... :idea:
Oui, ce pourrait m'intéresser...
Ok je te tiens au courant !!! :D

En échange, je te demanderais quelques conseils pour préparer mon IM à Roth, NTQ m'a parlé de toi (en bien :lol: ) récemment.
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

Copste a écrit :Ok je te tiens au courant !!! :D
Cool ! Merci d'avance !
Copste a écrit :En échange, je te demanderais quelques conseils pour préparer mon IM à Roth, NTQ m'a parlé de toi (en bien :lol: ) récemment.
Tu y vas cette année ? N'hésite surtout pas ! Sacrée course !
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
groyan
Messages : 93
Inscription : 16 déc. 2004 11:24
Localisation : Marly

Message non lu par groyan »

chamach a écrit :
Copste a écrit :En échange, je te demanderais quelques conseils pour préparer mon IM à Roth, NTQ m'a parlé de toi (en bien :lol: ) récemment.
Tu y vas cette année ? N'hésite surtout pas ! Sacrée course !
De quoi de quoi de quoi????? Tu a une activité de conseiller technique maintenant????
Apres la quantité de fois ou je t'ai demandé d'avoir pitié de mon niveau vélo et de m'aider..... Quelle déception...Espece de fourbe(il) :P
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

groyan a écrit :De quoi de quoi de quoi????? Tu a une activité de conseiller technique maintenant????
Apres la quantité de fois ou je t'ai demandé d'avoir pitié de mon niveau vélo et de m'aider..... Quelle déception...Espece de fourbe(il) :P
Tu sais bien que je n'ai rien à te cacher, grand fou (rbil) !!! :D
Bon, ça vire message perso, je :arrow:
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 580
Inscription : 10 févr. 2004 14:58

Message non lu par pierre »

Sinon tout simple : quand tu devras changer ta guidoline, tu mets une mousse compacte au niveau de là où tu souhaites poser les coudes, et tu recouvres le tout avec une nouvelle guidoline, c'est pas cher et très discret, tout en étant suffisamment confortable pour tes bras.
Répondre