Reposes bras à F.Chabaud

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

pierre a écrit :Sinon tout simple : quand tu devras changer ta guidoline, tu mets une mousse compacte au niveau de là où tu souhaites poser les coudes, et tu recouvres le tout avec une nouvelle guidoline, c'est pas cher et très discret, tout en étant suffisamment confortable pour tes bras.
Pas con, l'idéal étant certains vieux tapis de souris... Ca amortit pas mal.
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

chamach a écrit :
pierre a écrit :Sinon tout simple : quand tu devras changer ta guidoline, tu mets une mousse compacte au niveau de là où tu souhaites poser les coudes, et tu recouvres le tout avec une nouvelle guidoline, c'est pas cher et très discret, tout en étant suffisamment confortable pour tes bras.
Pas con, l'idéal étant certains vieux tapis de souris... Ca amortit pas mal.
Ah ouais ... j'ai un vieux tapis en poil de chèvre mangé par les souris qui traîne au fond du grenier, çà vous intéresse :?: ... OK, je :arrow: ... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Etienne a écrit :Ah ouais ... j'ai un vieux tapis en poil de chèvre mangé par les souris qui traîne au fond du grenier, çà vous intéresse :?: ... OK, je :arrow: ... :oops:
Tu es en supra forme Etienne en ce moment !!! :lol:

J'espère que tu va t'entraîner comme un malade ce week-end :sm12: comme ça lundi tu nous sortiras moins d'âneries !!! :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Copste a écrit :
Etienne a écrit :Ah ouais ... j'ai un vieux tapis en poil de chèvre mangé par les souris qui traîne au fond du grenier, çà vous intéresse :?: ... OK, je :arrow: ... :oops:
Tu es en supra forme Etienne en ce moment !!! :lol:

J'espère que tu va t'entraîner comme un malade ce week-end :sm12: comme ça lundi tu nous sortiras moins d'âneries !!! :lol: :wink:
J'ai trop forcé hier au test VMA :? ... j'entendais plop ... plop ... plop dans ma tête ... les neurones qui pétaient sûrement :!: ... :oops:
Avatar de l’utilisateur
René
Messages : 253
Inscription : 15 janv. 2003 00:04
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Contact :

Message non lu par René »

oui c'est cela que je recherche et que je retiendrai pour embrun, super ! merci les gars
tenez moi au courant si vous trouvez un site (je vais aller voir chez Duthouron) ou boutique où je peux me procurer ça
@+
Avatar de l’utilisateur
René
Messages : 253
Inscription : 15 janv. 2003 00:04
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Contact :

Message non lu par René »

yes ! on les trouve chez Duthouron à 10€
thanks !
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

chamach a écrit :
Copste a écrit :Sinon, c'est possible qu'en fouillant un peu ce week-end je les retrouve et si ça t'intéresse... :idea:
Oui, ce pourrait m'intéresser...
Bon, bah j'ai remis la main dessus mon cher Chamach... :wink:

Je mets une photo en ligne ce soir si tu veux ou je t'envois pas mail.

Ils sont en très bon état (tout proche du neuf), j'ai dû les utiliser 4/5 fois, j'ai pas trouvé assez confortable à l'époque donc j'avais mis de côté. Je les utilisaient avec un prolongateur Deda alu (les reposes bras prenaient beaucoup trop de place sur le cintre).

Voili voilou... :D
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

Copste a écrit :Bon, bah j'ai remis la main dessus mon cher Chamach... :wink:
Cool !
Copste a écrit :Ils sont en très bon état (tout proche du neuf), j'ai dû les utiliser 4/5 fois, j'ai pas trouvé assez confortable à l'époque donc j'avais mis de côté. Je les utilisaient avec un prolongateur Deda alu (les reposes bras prenaient beaucoup trop de place sur le cintre).
Ce serait pour à pau près le même but, puisque je fais la même remarque pour les repose-bras du Deda... Pour ce week-end, je m'étais bricolé un truc avec mon tapis de souris (si, si !), scotché sur le guidon aéro. Pour la première fois, ma position se rapprochait de ce que j'espère obtenir.

J'attends de tes nouvelles...
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Les voici... :wink:

Image

De mémoire, ils étaient à 15/20 € à l'époque :roll: .

Je te les laisse à 10 € frais de port inclus.

La balle est dans ton camp !!! :lol:
Répondre