qqun connait il les vélos J. Longo ? C'est une nouvelle marque développée en collab avec Jeannie Longo.
Ils feraient VTT; route; urbain.
Toute info est bonne à prendre
merciiiiii

Aucune idée !!minniemounette a écrit :merci pr les photos ! et ca vaut quoi ce genre de vélos ??
on paye le nom ou c est du bon matos ?
avis aux experts
ben a partir du moment ou je peux avoir 50% dessus, oui je trouve ca utile de poser la questionChristian Robin a écrit :Un vélo parmi d'autres, comme un melon à l'étalage ou une sardine dans un banc....
Est il nécessaire de faire un effet de loupe là-dessus ?
A mon avis, même à 50% de reduc, c'est pas folichon! Et puis, c'est moche!minniemounette a écrit :ben a partir du moment ou je peux avoir 50% dessus, oui je trouve ca utile de poser la questionChristian Robin a écrit :Un vélo parmi d'autres, comme un melon à l'étalage ou une sardine dans un banc....
kimaswan a écrit :A mon avis, même à 50% de reduc, c'est pas folichon! Et puis, c'est moche!minniemounette a écrit :ben a partir du moment ou je peux avoir 50% dessus, oui je trouve ca utile de poser la questionChristian Robin a écrit :Un vélo parmi d'autres, comme un melon à l'étalage ou une sardine dans un banc....
Bonjour, tout-à-fait! En dessous de 52 cm, les vélos en 700 sont souvent affreux...abdo_kassou a écrit :oui, en roue de 700, les petites tailles ça donne des géométries vraiment bizaroïdes...
vive le 650