embrunman 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: embrunman 2012

Message non lu par ironturtle »

DJJJJJ a écrit :
débutant a écrit :
Aurore Huchez a écrit :Y aura-t-il à nouveau un CD ?
Avec tout le respect que je te dois, je suis vraiment désolé de répondre ceci, mais AMHA un CD c'est has-been à l'époque du mp3.
Débutant, tu sais, tu a l'air très gentil comme garçon, mais tu es lourd à force. Tu approches les 1900 messages, et tous sont du même tonneau : pas drôles, n'apportant rien et -le pire- dispersés au maximum dans tous les posts.

Tu voudrais pas ouvrir ton salon pour centraliser ta prose ? Comme ça, si on a pas envie de te lire, on n'y va pas :D

Ceci dit sans animosité aucune !
Ben non le concept du salon est déjà pris.
Faut faire preuve d'originalité que diable!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Gerald IACONO
Messages : 203
Inscription : 06 juin 2008 17:09

Re: embrunman 2012

Message non lu par Gerald IACONO »

les inscriptions du triathlon avenir sont ouvertes
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: embrunman 2012

Message non lu par lopapy »

Si Gerald passe par ici pourrait il répondre à ma question sur les ravitaillements ?

CAD pense t il trouver un accord avec un prestataire pour obtenir de la boisson énergétique remplaçant les 2 de 2010 (2011 ?) qui était "osmolaritairement" destructrice ?
(Coca et mélange Saccharose+fructose dont le simple saccharose à 8 carré/l est >300mmol/l)

Car cela me changera du tout en tout dans mes préparatifs (et mes espoirs de record ! :cry: )


LoPapy_tryptique_Altriman/Embrunman/Chtriman_toujours_en_projet_si_la_santé_suit...
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: embrunman 2012

Message non lu par débutant »

lopapy a écrit :Car cela me changera du tout en tout dans mes préparatifs (et mes espoirs de record ! :cry: )
Record actuel sur l'embrunman : 9:34:08.5
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: embrunman 2012

Message non lu par lopapy »

On échange avec l'Husky pour trouver les produits qui nous permettront de faire un sub9 ! :sm8:
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
Gerald IACONO
Messages : 203
Inscription : 06 juin 2008 17:09

Re: embrunman 2012

Message non lu par Gerald IACONO »

Quelques nouvelles des suites du contrôle fiscal
Pour ceux qui s'en rappellent:
nous avons eu en 2009 un contrôle fiscal qui avait conclu à une parfaite gestion par de purs bénévoles( pas de salarié), pas de prise d'intérêt de ces derniers ( pas même des remboursement de frais)
Notre association, malgré ce, était considéré comme une entreprise lucrative car dans un marché concurrentiel avec 1400 triathlons organisés en France.
Nous avons décidé de nous battre.
Dans un premier temps et après maintes mémoires, l'impôt sur les sociétés et la taxe professionnelle ont été abandonnés.
Restait la TVA, nous sommes allés en Commission départementale des impôts qui malgré l'oreille bienveillante du Président ( juge au Tribunal administratif de Marseille) et de ses membres a dû se déclarer incompétente.
Nous sommes passés en Première Instance et en appel devant la Commissions des rescrits sans succès
J'ai donc demandé au Directeur D Directeur Général des Finances Publiques du Sud Est de me recevoir
J'ai été reçu la semaine passé par l'Administrateur des Finances Publiques Adjoint de la Direction de contrôle fiscal Sud Est
Sa réponse vient de nous arriver : un dégrèvement de 71.246€ nous a été accordé car l'administration nous a suivi sur la non imposition des subventions qui nous sont accordées par les collectivités du fait du caractère de ces subventions
ainsi le redressement est passé de 125.827€ à 54.581€
Nous avons décidé d'entrer pour le solde ( il s'agit du mécénat et de la tva sur les inscriptions), en phase contentieuse.
En effet sur cette partie nous n'avons pas pu discuter car le problème a été tranché par Bercy directement donc sans possibilité de discussion au niveau régional.
La suite au prochain numéro mais nous sommes sereins et sûrs de gagner. Dans tous les cas nous nous battrons jusqu'au bout.
Avatar de l’utilisateur
Raspoutine
Messages : 100
Inscription : 20 oct. 2010 06:44
Localisation : La Casse Déserte

Re: embrunman 2012

Message non lu par Raspoutine »

Pour les amateurs d'Embrun,
Voici le récit de ma course 2011. :wink:
Douloureuse année qui s'est refermée avec ce récit. :roll:
plein de photos (une cinquantaine) et même un film sur la montée finale de l'Izoard... :sm2: :sm2: :sm2:
Voilà qui devrait créer des vocations de participation...
(heu... Gardez-moi une place, on ne sait jamais... Vu que ça se passe au bout de la rue...)
et comme d'hab. pas possible de mettre un com' sur kikouroù, à moins d'y être inscrit.

voici le lien :

http://www.kikourou.net/recits/recit-12 ... ne_05.html

Bonne lecture pour les amateurs.
et j'en profite pour remercier encore ici les "purs bénévoles" cité par Gérald (on apprend de ces trucs...)
Bien sportivement
Raspa
Raspa
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: embrunman 2012

Message non lu par lefloch »

J'ai tout lu, c'est génial et ça effraie un peu aussi. Beau récit et superbes photos et vidéos. Je le relirai quand je me déciderai pour Embrun, merci... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
alex77
Messages : 509
Inscription : 13 sept. 2008 13:20

Re: embrunman 2012

Message non lu par alex77 »

J'envisage de faire une reco du parcours.
Quelle est la période la plus propice (état des routes, compet en cours, ...) ?

Si ca motive certains, on pourrait la faire à plusieurs.
Avatar de l’utilisateur
Raspoutine
Messages : 100
Inscription : 20 oct. 2010 06:44
Localisation : La Casse Déserte

Re: embrunman 2012

Message non lu par Raspoutine »

Pour ceux que ça intéresse, je suis en train de fabriquer la "route de l'EmbrunMan" sur Runkeeper. C'est encore un peu imparfait car c'est difficile de repérer le tour de la zone de transition donc il manque environ 2 km (hum, je coupe aussi qq virages... :? mais ce n'est que virtuel :mrgreen: ) par contre on peut voir les dénivelées... :D
Bon, même si je ne fais pas l'EmbrunMan cette année :( je reste quand même dans le coin pas mal de temps, donc, je roulerai sur mes terres. Si il y en a qui sont intéressés par une sortie (hum... mais molo avec les V3 potentiels... :roll: ) ou qui passent du côté de Briançon, faites moi signe... :wink:

le lien runkeeper
http://runkeeper.com/user/ThierryRaspoutine/route

bien sportivement
Raspa
Avatar de l’utilisateur
15.2
Messages : 387
Inscription : 12 juin 2008 23:28

Re: embrunman 2012

Message non lu par 15.2 »

Raspoutine a écrit :Pour ceux que ça intéresse, je suis en train de fabriquer la "route de l'EmbrunMan" sur Runkeeper. C'est encore un peu imparfait car c'est difficile de repérer le tour de la zone de transition donc il manque environ 2 km (hum, je coupe aussi qq virages... :? mais ce n'est que virtuel :mrgreen: ) par contre on peut voir les dénivelées... :D
Bon, même si je ne fais pas l'EmbrunMan cette année :( je reste quand même dans le coin pas mal de temps, donc, je roulerai sur mes terres. Si il y en a qui sont intéressés par une sortie (hum... mais molo avec les V3 potentiels... :roll: ) ou qui passent du côté de Briançon, faites moi signe... :wink:

le lien runkeeper
http://runkeeper.com/user/ThierryRaspoutine/route

bien sportivement
Raspa
Tu peux aller sur openrunner. Il te propose de suivre la route automatiquement (quand tu as mis quelques points, par exemple au début et fin d'une route) ca évitera que tu y passes des heures entières à cliquer sur chaque virage ;-)
Gerald IACONO
Messages : 203
Inscription : 06 juin 2008 17:09

Re: embrunman 2012

Message non lu par Gerald IACONO »

Bonjour

Début des inscriptions pour le Courte Distance du 15 Août le mardi 15 mai 2012 à 0 H
Nombre de places 600
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: embrunman 2012

Message non lu par dexter »

bjr

quelqu'un a le tarif du CD ?

merci
Avatar de l’utilisateur
nicotri05
Messages : 16
Inscription : 20 août 2010 14:25

Re: embrunman 2012

Message non lu par nicotri05 »

pour le Cd c'est 50€ et 10€ de caution pour la puce (60€ quoi... si je suis toujours aussi bon en maths !!!! 8) 8) 8) :P :P :P :P :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
"Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon."

"Every great story on the planet happened because someone decided not to give up"
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: embrunman 2012

Message non lu par dexter »

ouverture des inscription le mardi 15 mai à 00h, cela veut dire ce soir ... c'est cela non ? (quand je dis ce soir, c'est lundi soir minuit, ou 23h59 pour les plus tatillon)
Répondre