Stages

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
celsius
Messages : 24
Inscription : 16 nov. 2011 15:26

Stages

Message non lu par celsius »

Bonjour,

Ayant du temps libre à partir de Décembre, j'ai trouvé des lieux sympas pour profiter d'infrastructures pour s'entraîner, les destinations ne manquent pas sur Fuerteventura,Lanzarote,Costa brava... voir pour ceux qui aiment la montagne et souhaite préparer le triathlon des neiges, le CNEA ou autre.
Je lance ce post car les locations sont intéressantes à partir de plusieurs, un groupe de 3 ou 4 ce serait cool, voilà, semaine ou quinzaine à définir, je suis preneur d'autres infos ou destinations, cordialement
L'exploit en soi n'est pas de faire un Triathlon quel qu'il soit, l'exploit revient aux pseudos associations qui arrivent à soutirer autant d'argent en si peu de temps à autant de triathlètes...
mayazou
Messages : 645
Inscription : 30 août 2007 18:49

Re: Stages

Message non lu par mayazou »

Isola pour moins de 300€ la semaine en pension complète, avec piscine, sauna,hammam,spa, salle de cardio-training musculation.
MP pour renseignements.
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: Stages

Message non lu par millke »

celsius a écrit :Bonjour,

Ayant du temps libre à partir de Décembre, j'ai trouvé des lieux sympas pour profiter d'infrastructures pour s'entraîner, les destinations ne manquent pas sur Fuerteventura,Lanzarote,Costa brava... voir pour ceux qui aiment la montagne et souhaite préparer le triathlon des neiges, le CNEA ou autre.
Je lance ce post car les locations sont intéressantes à partir de plusieurs, un groupe de 3 ou 4 ce serait cool, voilà, semaine ou quinzaine à définir, je suis preneur d'autres infos ou destinations, cordialement
moi ça me tente mais si possible, un stage avec de la chaleur peu humide et sans vent, ça serait sympa !
entre le 15 décembre au 7 janvier
En espagne, ce serait peut-être jouable avec la location d'un grande voiture pour y mettre le matos.
A+
Pour le plaisir, forever
Ghorgorbey
Messages : 278
Inscription : 27 juin 2008 10:35
Localisation : Neufchateau ,Belgique

Re: Stages

Message non lu par Ghorgorbey »

Justement en semaine je cherchais des infos pour partir "au soleil" en janvier.
J'avais d'abord regardé le club La Santa à Lanzarote. C'est connu et ça ne me semblait pas torp cher.
Mais n'y étant jamais allé, je me demande comment se passe les accès à la piscine, à la piste d'athé, salle de muscu etc.
Des personnes y étant déjà allés pourraient-elles donner plus d'infos?

Dans le genre "au soleil" j'ai vu pas mal de stage à States (Californie,Arizona,Texas,Hawaii,Nevada), mais les prix sont franchement exagerés!
Entre 875$ et 1300$ pour entre 4 et 6 jours... transport non compris (ça c'est normal), mais surtout logement non compris! Ca c'est abusé...

Donc si des gens qui ne sont pas des monstres en tri cherche à faire une semaine soleil en janvier, ça m'interesserait fortement de les accompagner
Avatar de l’utilisateur
celsius
Messages : 24
Inscription : 16 nov. 2011 15:26

Re: Stages

Message non lu par celsius »

Il ne manque pas de destinations à partir de Janvier, cela dépend du budget de chacun, plusieurs options soleil ou montagne. Certains sites en France peuvent être sympas, par exemple Montpellier avec ses piscines et ses circuits trail, route, vtt.
Le skating peut constituer une excellente base foncière, rien n'empêche pour ceux qui le souhaitent de partir une semaine à Beille ou à la Calme.
Les personnes vraiment intéressées peuvent me contacter en MP pour organiser et convenir d'une date et d'un lieu en fonction des souhaits de chacun.
L'exploit en soi n'est pas de faire un Triathlon quel qu'il soit, l'exploit revient aux pseudos associations qui arrivent à soutirer autant d'argent en si peu de temps à autant de triathlètes...
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: Stages

Message non lu par gaelle37 »

Les Pyrénées pour le ski de fond attention : les conditions peuvent être parfaites mais il peut aussi de pas y avoir de neige du tout... A Beille ils ont progressé dans la préparation des pistes mais ça reste très loin de ce que l'on trouve dans les sites de "culture nordique" (Jura,Vercors...)
A savoir aussi, les stations des Pyrénées sont plutôt difficiles pour qui ne pratique pas régulièrement ou débute : il n'y a quasiment pas de piste plate comme on en trouve à Bessans ou dans le Jura.
Et Beille il faut monter/descendre tous les jours, il n'y a aucun hébergement en haut.
Répondre