Qui fait l'IM de Lanzarote ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Qui fait l'IM de Lanzarote ?

Message non lu par Seb c'est bien ! »

Voilà, tout est dans le titre ! :wink:

Je sais que GNR et Fironman y vont (et moi bien sûr ! :wink: )
Je me demande si d'autres gars du forum y vont...

Comment ça se passe pour vous la prépa ?
Je pense notamment à Fironman qui attaque par l'IM Arizona: avec la météo actuelle ça doit être chaud pour avoir son quota de bornes !!!
Avatar de l’utilisateur
tillos
Messages : 879
Inscription : 22 sept. 2004 10:27
Localisation : PESSAC(33)

Message non lu par tillos »

moi je le fais pas mais je vous souhaite bon courage à tous les hommes :wink: de fer 8) !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma place : très loin......... derrière tout le monde :-)
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

Salut Seb.
Hé oui , grâce à notre belle météo , je suis en dessous de mon objectif en heures de selle principalement...mais je fais du bon boulot en cap et de l'excellent en nat. :D
Tous mes compteurs de km sont en dessous des années précédentes sauf en natation et l'aiguille de ma balance... :evil:
Départ dans 3 semaines , mais j'envisage l'IM Arizona comme une bonne préparation car je mise tous mes espoirs , vu les circonstances , sur Lanzarote. Vu que je connais la course et que le parcours me convient très bien , j'essaierai de faire un truc du côté de Puerto del Carmen.
J'espère un bon grand vent , digne de Lanzarote , afin que les bons marathoniens aient les quadris cramés après le bike :!: :twisted:
Allez , j'espère qu'on se verra là-bas ,
Chris
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

C'est sûr que là haut dans le grand nord ( :wink: ) ça doit pas être simple !!!
Ici à Bordeaux c'est ok car le temps est sec depuis un bon moment et au pire il fait 0° la journée donc bien couvert on roule sans problème.
Perso je suis juste un peu court à pied à cause de 2 blessures successives. Ca m'ennuie car j'aimerais enfin sortir un "gros" chrono sur un marathon IM car j'ai théoriquement un record qui doit permettre de sortir un truc pas trop mal.
Enfin, on a encore un peu plus de 2 mois ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

Eric Monnet (Valence) y sera !
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

Seb c'est bien ! a écrit :C'est sûr que là haut dans le grand nord ( :wink: ) ça doit pas être simple !!!
Ici à Bordeaux c'est ok car le temps est sec depuis un bon moment et au pire il fait 0° la journée donc bien couvert on roule sans problème.
Perso je suis juste un peu court à pied à cause de 2 blessures successives. Ca m'ennuie car j'aimerais enfin sortir un "gros" chrono sur un marathon IM car j'ai théoriquement un record qui doit permettre de sortir un truc pas trop mal.
Enfin, on a encore un peu plus de 2 mois ! :wink:
Seb, c'est combien ton record sur marathon IM? tu as un record sur marathon "sec" à 2h52 si je me souviens bien c'est ça :?:
bonne merde pour Lanzarote en tout cas :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

Ben en fait j'ai fait que 2 IM: pour le 1er j'étais préparé pour pas grand chose... pour le second j'étais un peu court à pied car à l'époque j'avais des problèmes de tendon d'achille. j'ai mis 3h49.
Mon record "sec" est de 2h43. J'aimerais donc faire moins de 3h30 voire un peu mieux si possible. à suivre :wink:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Hello!

J'y serai aussi avec 4 copains de mon club et 2 autres du club voisin. On s'entraîne ensemble depuis le mois de novembre. Ici du côté de l'Espagne on est aux anges avec la météo! Pas de gros problèmes comme pour vous me semble t il. D'ailleur d'ici une demi heure, on part pour 5H00 en montagne et petit enchaînement de 40' environ.
Certains y sont déjà aller dans le groupe, avec 3 qualifs. Tous ont évidement la qualif comme objectif, sauf un qui va s'initier à la distance. Je souhaite aussi de grosses conditions, cela m'avantage, car ici, on a toujours du vent et la chaleur, la région se prete à merveille pour préparer cette course. ce matin on a 90 km/h de tramontane, c'est normal pour nous ici.
Pour le voyage nous partons tous par l'Espagne (Barcelone) pour des raisons de tarif! La semaine complète environ 420€ TTC!
Vous pouvez me contacter pour des infos de course de voyage.
Bon entraînement à tous.
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Avec 2H43 sec tu devrais faire mieux que 3H30. Je vaux, à quelquechose prêt la même chose que toi et j'ai un 3H15 à Lanzarote et 3H20 à Kona! Je pense que si on gère correctement sa course avec un vélo "à l'économie" on doit se rapprocher des 25 à 30' voir moins pour certains sur le marathon tri par rapport au sec. Le vélo à Lanzarote est déterminant pour cette épreuve et bien sûr pour le marathon. Peu de triathlètes courents sous les 3H30 ici, du fait du circuit vélo et des conditions climatiques. Le gros de l'épreuve se passe avant le mirador del Rio pour le vélo, la place acquise à ce point est quasi celle à l'arrivée d'après mes observations (quelqu'un de régulier) ensuite on ramasse les morts, c'est tout!
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

:shock: 2h43....pardon Monsieur :sm6: :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
GNR
Messages : 1034
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Message non lu par GNR »

salut les gars,

je vais aussi à lanzarote pour me qualifier
parmi vous il y a combien de senior 3 ? car les places sont chéres...
entrainez vous bien,pas de gastro ni de grippe ni de tendinites
pour ma part l entrainement se passe bien ,juste un peu juste à velo mais bon je compte me rattraper prochainement :evil:
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

n'ai pas peur GNR, garde confiance et ne pense pas que les autres sont mieux armés que toi pour se qualifier;-) bon, rdv à kona alors??
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

Pas de 35-39 sur ma route , SVP :!: :twisted:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Et le vainqueur 2004, il y sera ?..
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

A toi de nous apporter la réponse :D :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Répondre