ironman 70.3 majorque 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
mimix
Messages : 71
Inscription : 19 sept. 2008 09:41
Localisation : en provence

ironman 70.3 majorque 2012

Message non lu par mimix »

Bonjour,
Cette course me tente bien, auriez vous quelques info/tuyau à me donner (hôtel, appart), je compte descendre en voiture à Barcelone et prendre le ferry de là-bas !!!
blet
Messages : 315
Inscription : 08 déc. 2006 12:59

Re: ironman 70.3 majorque 2012

Message non lu par blet »

Bonjour
J'ai fait cette course l'an dernier, c'est un trés bon choix.
Pour une première édition, organisation quasi parfaite. La ville est assez agréable, loin du tumulte de palma.
Natation en pleine mer départ sur une jolie plage, vélo difficile à mon sens (dénivelé et portions avec un peu de vent), CAP avec une vue sur la mer sur une bonne partie, 4 boucles donc du monde partout et une bonne ambiance.
Nous étions partis en famille dans l'un des hôtels proposé sur le site, trés adapté si tu pars avec des enfants, tarifs trés abordables (à la différence de l'inscription à la course mais c'est un autre débat :roll: :roll: .
Il existe un vol direct pas cher au départ de Toulouse si ça te fait moins de route.
En résumé, trés belle épreuve, destination familiale sympa, période où ce n'est pas bondé de monde.
Bonne course!
Benoît
mimix
Messages : 71
Inscription : 19 sept. 2008 09:41
Localisation : en provence

Re: ironman 70.3 majorque 2012

Message non lu par mimix »

super merci beaucoup pour ta réponse je vais voir du côté de Toulouse, te rappelles tu du nom de l'hôtel sinon je vais regarder sur le site, merci !
yan.C
Messages : 205
Inscription : 04 sept. 2011 07:50
Localisation : TEAM FIT FOR TRI

Re: ironman 70.3 majorque 2012

Message non lu par yan.C »

Moi aussi j'y suis inscris a majorque... :D
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: ironman 70.3 majorque 2012

Message non lu par Dark Anthony »

blet a écrit :Bonjour
J'ai fait cette course l'an dernier, c'est un trés bon choix.
Pour une première édition, organisation quasi parfaite. La ville est assez agréable, loin du tumulte de palma.
Natation en pleine mer départ sur une jolie plage, vélo difficile à mon sens (dénivelé et portions avec un peu de vent), CAP avec une vue sur la mer sur une bonne partie, 4 boucles donc du monde partout et une bonne ambiance.
Nous étions partis en famille dans l'un des hôtels proposé sur le site, trés adapté si tu pars avec des enfants, tarifs trés abordables (à la différence de l'inscription à la course mais c'est un autre débat :roll: :roll: .
Il existe un vol direct pas cher au départ de Toulouse si ça te fait moins de route.
En résumé, trés belle épreuve, destination familiale sympa, période où ce n'est pas bondé de monde.
Bonne course!
Benoît
Bonjour
je rejoins totalement ce que tu dis sur cette course que j ai pu faire l an passé.
Natation superbe dans une mer d huile, avec départ par sas ce qui evite pas mal de bousculade comme à Nice par exemple.
Vélo superbe, avec un peu de denivelé mais pas trop, par contre je n ai pas senti le vent l an passé. A noter que l an passé Bertrand Billard a fait le meillour temps vélo à 40 ou 41 de moyenne :wink:
Course à pied avec pas mal d ambiance sur 4 boucles.
Hotel assez populaire mais carrement bon marché avec formule all inclusive.

Je me tate pour le refaire l an prochain 8)
yan.C
Messages : 205
Inscription : 04 sept. 2011 07:50
Localisation : TEAM FIT FOR TRI

Re: ironman 70.3 majorque 2012

Message non lu par yan.C »

il y a des forumers ? qui y vont ? :D
Avatar de l’utilisateur
Tsirtsi
Messages : 51
Inscription : 23 janv. 2012 09:14

Re: ironman 70.3 majorque 2012

Message non lu par Tsirtsi »

Salut à tous.

Je souhaite aussi participer à cette épreuve. J’hésite entre celle-ci, Pescara et Vienne.

Certains ont des pistes pour un hôtel sur place? Yan, tu as réservé un vol? Pour combien?

A plus.
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: ironman 70.3 majorque 2012

Message non lu par Dark Anthony »

Il y a des dizaines et dizaines d'hotel immenses à proximité du parc à vélo...
Sur le site de la course tu dois avoir une liste des hotels et leur proximité par rapport à la course.
yan.C
Messages : 205
Inscription : 04 sept. 2011 07:50
Localisation : TEAM FIT FOR TRI

Re: ironman 70.3 majorque 2012

Message non lu par yan.C »

bonsoir, je n'ai pas encore réservé de vol , mais le vol sera ryanair au départ de bruxelles, a voir ...
mimix
Messages : 71
Inscription : 19 sept. 2008 09:41
Localisation : en provence

Re: ironman 70.3 majorque 2012

Message non lu par mimix »

Inscription OK, hôtel Ok et comme nous sommes 4 (et 3 vélos), nous prenons le bâteau de Barcelone à Palma, rapport qualité prix correct, rdv sur place !!!
yan.C
Messages : 205
Inscription : 04 sept. 2011 07:50
Localisation : TEAM FIT FOR TRI

Re: ironman 70.3 majorque 2012

Message non lu par yan.C »

Vol ok , hotel ok la première nuit sur palma.
vol sur ryanair au départ de bruxelle charleroi...
on se voit sur place !
mimix
Messages : 71
Inscription : 19 sept. 2008 09:41
Localisation : en provence

Re: ironman 70.3 majorque 2012

Message non lu par mimix »

No pb, c'est bon ça !!!
yan.C
Messages : 205
Inscription : 04 sept. 2011 07:50
Localisation : TEAM FIT FOR TRI

Re: ironman 70.3 majorque 2012

Message non lu par yan.C »

Bonsoir, les numéros de dossard sont inscrits a coté des noms de chaque participant.
Qui y va du forum ?
Répondre