je n'ai pu trouver que ça comme photos pour le moment
j'attends de voir les tarifs
si vous avez des tuyaux ...

+1Merri a écrit :C'est vrai ça, il faudrait aller leur expliquer leur métier. Après tout, nous on sait, et pas eux.
Bonjour, mes Corima sont moins plates que certaines Reynolds...matafan a écrit :Regardez ce que font Zipp, Hed, Enve et les quelques autres qui investissent dans la R&D, font de la CFD et passe du temps en soufflerie. Tu penses que les ingé de Zipp et Hed sont moins bons que ceux de Corima ? Sur les roues Corima a 10 ans de retard, mais évidemment en France ça ne se dit pas puisque tout le monde a ou a eu ou connait quelqu'un qui a des Corima.
Et campa sur ses news bora a encore ...affiné son profil! Mais il est vrai que les bora c'est de la pure daube comparée aux zipp hed et compagnie!matafan a écrit :Regardez ce que font Zipp, Hed, Enve et les quelques autres qui investissent dans la R&D, font de la CFD et passe du temps en soufflerie. Tu penses que les ingé de Zipp et Hed sont moins bons que ceux de Corima ? Sur les roues Corima a 10 ans de retard, mais évidemment en France ça ne se dit pas puisque tout le monde a ou a eu ou connait quelqu'un qui a des Corima.
que quelqu'un fasse des tests et on verra.matafan a écrit :Regardez ce que font Zipp, Hed, Enve et les quelques autres qui investissent dans la R&D, font de la CFD et passe du temps en soufflerie. Tu penses que les ingé de Zipp et Hed sont moins bons que ceux de Corima ? Sur les roues Corima a 10 ans de retard, mais évidemment en France ça ne se dit pas puisque tout le monde a ou a eu ou connait quelqu'un qui a des Corima.
Bref, il y a un complot mondialo français pour dire que Corima, c'est très bien, alors que c'est de la daube....Il me semble du moins que sur piste, Corima est prisé même des étrangers....matafan a écrit :Regardez ce que font Zipp, Hed, Enve et les quelques autres qui investissent dans la R&D, font de la CFD et passe du temps en soufflerie. Tu penses que les ingé de Zipp et Hed sont moins bons que ceux de Corima ? Sur les roues Corima a 10 ans de retard, mais évidemment en France ça ne se dit pas puisque tout le monde a ou a eu ou connait quelqu'un qui a des Corima.