J'ai fais deux séances de pistes ces deux dernières semaines et rien de plus (à part un ou deux footing et une seance de nat) et je viens d'apprendre que j'allais faire cette course. Des conseils pour limiter la casse ?

Ben ouais, tu fais:thomastr1 a écrit :Salut à tous, je sors de coupure (3sem/1mois) et je fais un 10 km dès dimanche avec des amis.
J'ai fais deux séances de pistes ces deux dernières semaines et rien de plus (à part un ou deux footing et une seance de nat) et je viens d'apprendre que j'allais faire cette course. Des conseils pour limiter la casse ?
Ce soir, 50' avec 8' en 30/30 dynamique mais sans te mettre dans le rouge vu que t'as pas trop de foncier...thomastr1 a écrit :Salut à tous, je sors de coupure (3sem/1mois) et je fais un 10 km dès dimanche avec des amis.