favouille73 a écrit :on fait comment pour nettoyer la poche? Rien qu'à voir la gueule des bidons après 1 saison et un nettoyage plus aisé, j'imagine l'intérieur du cadre. Autre petit soucis, avec un cadre noir, l'eau sera très vite chaude.
Bref, très septique également.
NPC septique et sceptique....
Septique: pourri, infecté, corrompu ( cf septicémie, fosse septique, antiseptique): c'est l'état de la poche du Shiv, si - ce qui m'étonnerait quand même, Spé n'a pas prévu qu'elle soit aisément amovible...
Sceptique: du grec skeptein, "examiner", douter...tu es donc sceptique quand tu examines le Shiv, et doutes du système d'hydratation intégré...
je trouve ce truc un peu gadget, mais dans la logique d'évolution du produit: le vieux Shiv pouvait être doté d'un bidon aéro en bas de cadre ( centre de gravité abaissé)...cette fois, ils ont franchi le pas. Why not ? le petit manque, comme d'ailleurs avec le Camelback

, c'est que tu ne sais pas combien il te reste de bibine:te retrouver à sec 1 km après le dernier ravito et devoir attendre le suivant à 20 bornes, c'est ennuyeux..Encore, le Camelback, tu peux le soupeser pour juger de ce qui reste, mais là..,,.A quand donc un jauge de fuel sur le Shiv ??