Page 1 sur 1

contact tel Wiggle France

Publié : 29 sept. 2011, 18:51
par Mathdok
Quelqu'un l'aurait ? Voir même celui du SAV directement si poss.
Pas moyen d'utiliser leur méthodologie prévu sur leur site, "page non trouvée". J'ai envoyé 2 mails sur sales@wiggle.co.uk
espacés de 15 jours, jamais de réponse.

Re: contact tel Wiggle France

Publié : 02 oct. 2011, 16:14
par triathlonnature
Faut pas hésiter à insister, quand ils en auront assez que tu leur envoie des mails ils te répondront

Re: contact tel Wiggle France

Publié : 02 oct. 2011, 16:55
par Shuby
Est-ce que tu as recu une reponse automatique lors de ton premier email ? Si Non ton mail est probablement resté bloqué en SPAM. Ils disent que tu dois recevoir une reponse automatique dans les 4h. Sinon suit la procedure ci-dessous :
-ecrit dans l'objet: Contacting wiggle [et ton num de commande
- dans le corps du message, ecrit seulement : Please contact me
- pas de piece jointe
Wiggle a écrit :Have wiggle received my email?

When you first email sales@wiggle.co.uk you will receive an automated reply with our current lead time for replying to emails.

If you do not receive this message it means that we have not received the email correctly and this is probably because your email has been blocked by our spam filter.

If you have emailed us for the first time and not received a reply within 4 hours please try the following:

Ensure the email address you are sending to is sales@wiggle.co.uk
Use the subject line: Contacting wiggle [and the order number if you have one]
In the email use only the text: Please contact me
Do not include any attachments
Following these steps should ensure your email is successfully received. We will then get back to as soon as possible and will deal with your enquiry.

Please note,

You will only receive the confirmation message when you first initiate an email with us
You will not receive the confirmation message when you are replying to emails we have sent you.
Once you have either received an automated reply or a reply from one of our customer service advisors subsequent emails in the same reply-chain should always be received successfully
If you are an AOL user please read our Information for AOL users page.

Re: contact tel Wiggle France

Publié : 03 oct. 2011, 17:46
par Mathdok
Merci ! j'ai essayé ça (mais en français, ils se disent multilingues).
Si ça le fait pas je remet ça en anglais.

Re: contact tel Wiggle France

Publié : 03 oct. 2011, 18:51
par leserge
Bonjour moi j'ai ça
email@news.wiggle.com

Re: contact tel Wiggle France

Publié : 07 oct. 2011, 22:30
par dad1
j'ai déjà renvoyé deux fois des articles via leur procédure et RAS via la version anglaise par contre !

Re: contact tel Wiggle France

Publié : 08 oct. 2011, 09:27
par CALT21
Comme d'autres, je n'ai jamais eu de problème de SAV avec eux.

J'avais eu un échange direct par mail suite à une petite rayure sur un cadre avec quelqun qui parle parfaitement français. J'ai encore son mail personnel. Si tu le veux --> MP.

Re: contact tel Wiggle France

Publié : 08 oct. 2011, 14:13
par Mathdok
dad1 a écrit :j'ai déjà renvoyé deux fois des articles via leur procédure et RAS via la version anglaise par contre !
ben je voudrais bien pouvoir la suivre cette fameuse procédure sauf que depuis 1 mois ya pas moyen, ça plante. J'ai beau faire ça depuis d'autres PC, c'est la même.

Re: contact tel Wiggle France

Publié : 19 oct. 2011, 19:22
par Mathdok
CALT21 a écrit :Comme d'autres, je n'ai jamais eu de problème de SAV avec eux.

J'avais eu un échange direct par mail suite à une petite rayure sur un cadre avec quelqun qui parle parfaitement français. J'ai encore son mail personnel. Si tu le veux --> MP.
bon et bien je peux dire que j'ai tout essayé et que j'ai été patient, Wiggle ne m'a jamais répondu et je reste avec mon produit défectueux sur les bras. Ca va, il s'agit d'une paire de lunette Zoggs, mais ça donne pas envie d'acheter qq chose de plus conséquent chez eux.
Wiggle ? on ne m'y reprendra pas !