Tsst, tsst, tssst...
Je ne vois pas ou le parcours ne me convient pas...Vu sa génèse...
(D'ailleurs... L'argument de la beauté du paysage marche pour tous les parcours autour du lac, arf...

)
je me suis juste fait la remarque hier que la ou beaucoup de triathlon font tourner à droite pour éviter des traversées de routes dangereuses (comme le Ventoux qui fait monter Malaucène plutôt que Bédouin pour réduire les risques d'accident par un tourne à droite évitant de traverser les routes comme un tourne à gauche) le natureman fait tourner à gauche.
Il y aura donc quelques carrefour dangereux à bien contrôler.
Mais déjà, dans les années 90, après le triathlon de Bauduen, puis après l'homme de Fer avorté, je n'avais pas résolu ce souci de tourne à gauche dangereux sans être obligé de négliger "la terrible" (la cote à 16%)
Comme c'est le point "marquant" du parcours, renforcer la sécurité d'un tourne a gauche pour l'emprunter vaut le coup.
Bloquer les routes ??? La question est bien :
vinzoo a écrit :Bonjour,
Je me suis inscrit à cette épreuve. Juste pour savoir, car je ne trouve pas l'info. : le parcours vélo sera t-il fermé à la circulation ?
Merci d'avance :]
Bloquer 3 points n'est pas "fermer la circulation sur le parcours vélo", comme il est demandé.
Vous n'avez pas la puissance de feu du TDF...
Cependant si déjà si vous arrivez à bloquer 3 points sur le parcours c'est déjà un bel effort.
La période de l'année qui va voir se faire le natureman est effectivement propice au calme touristique qui permettra de limiter par endroit, la circulation.
Il faudra quand même faire gaffe aux pieds de Moustiers (tourne a gauche TRES dangereux en plein virage

) et dans la descente de Ste Croix, le reste peut se faire sans trop de souci avec la circulation ouverte (Sauf le va et vient Baudinard, mais la configuration oblige à prendre des mesures de sécurité...)
Tri83 = Triverdon = Ericamat ? Je me perds dans tous ces comptes...
LoPapy_ki_espère_la_réussite_du_natureman