fractionné avec polar rs300x

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
paul.v
Messages : 97
Inscription : 20 juin 2011 12:44

fractionné avec polar rs300x

Message non lu par paul.v »

tout est dans le titre :D j'aimerais savoir comment faire du fractionné ( exemple 30" recup 20") et avoir les bips pour demarré et repartir pour ne pas regarder tout le temps la montre
merci
MIMARAT
Messages : 330
Inscription : 24 mars 2011 19:39
Localisation : CHEZ MOI

Re: fractionné avec polar rs300x

Message non lu par MIMARAT »

T'as regardé la notice? :roll:
TO BE OR NOT TO BE...
paul.v
Messages : 97
Inscription : 20 juin 2011 12:44

Re: fractionné avec polar rs300x

Message non lu par paul.v »

:roll: ba oui je l'ai lu mais je demande si certains pouvais m'expliquer comment faire car se n'est pas clair dans la notice justement et si on pouvait dans l'eau (sous trifonction et combi) avec (montre + ceinture cardio)?
nicoloco
Messages : 158
Inscription : 15 oct. 2009 01:28

Re: fractionné avec polar rs300x

Message non lu par nicoloco »

normalement les polar fonctionne sous l'eau dont tu devrais avoir ton rythme cardiaque.
Pour les fractionne ... je dois avouer n'avoir jamais regarde mais d'apres ce que j'ai pu voir c'est tres limite pour la RS300

Pour vraiment faire des seance de fractionne c'est plutot la RS400 ou RS800 en passant par polar trainer 5
Tu dois comment pouvoir faire des alternance entre 2 allure
Tu vas dans la config des exo et au lieu de prendre libre tu prends interval. La tu donne tes zone en vitesse ou FC et les limite en temps ou en distance
paul.v
Messages : 97
Inscription : 20 juin 2011 12:44

Re: fractionné avec polar rs300x

Message non lu par paul.v »

ok merci j'ai en effet configuré la sceance intervalle mais il n'y a que 3 zones de travail donc sa risque d'etre dur de faire 10*30/30 ^^ mais bon c'est pas grave je regarderai la montre :mrgreen:
Répondre