L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12643
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Boulegan »

Pelvoux a écrit : 01 avr. 2021 11:45
Boulegan a écrit : 01 avr. 2021 11:12
Pelvoux a écrit : 01 avr. 2021 10:56

Fais gaffe, tu vas un jour avoir des problèmes avec marc madiot
:lol: :lol: carrément, il hurle fort le gaillard en plus... T'ES GRAND PELVOUX, T'ES TRES GRAND :lol: :lol:
3946 m, je veux, oui....
:clap:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par kent 7 »

Il est l'heure de se mouiller un peu : dimanche c'est le Ronde Van Vlanderen le graal de tout Flandrien ...depuis Jacky Durand en 1992 on attend un vainqueur français ( presque 30 ans ) ...
Vos pronos : ?
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12643
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Boulegan »

1- WVA
2- GVA
3- Florian Senechal
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 602
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Blueboy »

GVA on le voit beaucoup se démener ces derniers temps, mais toujours dans le 2è wagon....

Il ne faudrait pas enterrer Sagan trop vite non plus...
Sois fier et prends cher.
Pelvoux
Messages : 2691
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Pelvoux »

Asgreen
WVA
Stuyven
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par kent 7 »

OHHH osé Pelvoux :!:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Pelvoux
Messages : 2691
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Pelvoux »

kent 7 a écrit : 01 avr. 2021 16:14 OHHH osé Pelvoux :!:
ça passe ou ça casse...
On va pas tous mettre le même devant, non?
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par kent 7 »

:D exact ... je pense que MdVP est cuit par sa saison de CX et son début de saison route comme Pidcock qui rame pas mal sur les 1éres flandriennes ... Wout me semble plus"frais"; Alaphilippe a caché son jeu hier A travers la Flandre ...
Les gros favoris seront devant mais je pense qu'ils vont se marquer comme à MSR pour se faire perdre ...
Van Baarle
WVA
Alaphilippe
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
geraud
Messages : 9971
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

Je verrais bien un outsider. Comme il a été dit, certains "gros" commencent à tirer un peu la langue on dirait. Mais à l inverse les outsiders ont compris qu il fallait prendre des risques car si on attend le final, face à des VdP, WvA, Alaphilippe, ce sera compliqué.

Alors du coup je verrais bien un coureur costaud (bien sur) mais aussi qui sent bien la course.
Donc je mettrais Van Avermaert et Soren Kragh Andersen
geraud
Messages : 9971
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

WVA, GVA, SKA, VDP.. avec tous ces nordiques au pouvoir, il vaut mieux suivre de près si tu veux comprendre :mrgreen:
geraud
Messages : 9971
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

kent 7 a écrit : 01 avr. 2021 16:37 :D exact ... je pense que MdVP est cuit par sa saison de CX et son début de saison route comme Pidcock qui rame pas mal sur les 1éres flandriennes ... Wout me semble plus"frais"; Alaphilippe a caché son jeu hier A travers la Flandre ...
Les gros favoris seront devant mais je pense qu'ils vont se marquer comme à MSR pour se faire perdre ...
Van Baarle
WVA
Alaphilippe
Van Baarle peut très difficilement gagner à la pedale dans le final. Il devra partir d assez loin. Et je doute qu on le laisse faire deux fois dans la même semaine.
geraud
Messages : 9971
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

Blueboy a écrit : 01 avr. 2021 15:40 GVA on le voit beaucoup se démener ces derniers temps, mais toujours dans le 2è wagon....

Il ne faudrait pas enterrer Sagan trop vite non plus...
D accord avec ton dernier point; physiquement il a l air pas mal.
Par contre je trouve étrange cette sortie dans la presse de son équipe juste quelques jours avant les Flandres, comme quoi ils n etaient pas sur de le prolonger.
C est a double tranchant; ça peut te piquer au vif (mais Sagan a t il besoin de ça? Je n ai pas le souvenir de l avoir vu faire une course en dedans) ou ca peut te faire te planter.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par yoann-51 »

Julian, est resté discret jusqu'à présent, mais dimanche il sera au rdv !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
chocho
Messages : 2504
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par chocho »

Podium à très grosse côte :

senechal
alaphilippe
turgis.
:teasing-tease:
JeanValjean
Messages : 579
Inscription : 23 oct. 2018 12:22

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par JeanValjean »

Helas je vois difficilement comment la course pourrait échapper au wolfpack...Alaphilippe, Stybar, Lampaert, Asgreen, Sénéchal...

Leur seul problème c'est qu'ils n'ont pas de coureur qui peut "assurer" une victoire au sprint, surtout face à WVA et MVDP.

Et le problème pour la course, c'est qu'il y a toujours des chances que celle-ci soit complètement paralysée assez loin de l'arrivée dès lors qu'ils ont des éléments devant, et des éléments derrière pour bloquer les poursuites. Pour le spectacle, ça peut être assez moche.
Répondre