L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
shika

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par shika » 13 janv. 2019 23:09

Oui geraud je suis entièrement d'accord avec toi, je parlais pas tant du point de vue sportif que de celui du sponsor qui cherche lui aussi son intérêt.

Je suis d'accord aussi pour Pinot, mais je me dis que c'est quand même une chance pour Pinot d'avoir dans son équipe un sprinteur de la trempe de Demare.

Pour Vuillermoz sur le Giro je suis content pour lui qu'il puisse avoir ce rôle de leader sur le Giro, je pense qu'il peut faire aussi bien qu'un Alexandre Geniez même si ses résultats ces derniers mois étaient pas toujours très réguliers. Je pense qu'AG2R veut lui témoigner sa confiance car il s'est souvent mis à la planche pour ses leaders.

Tarmac

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Tarmac » 15 janv. 2019 06:27

Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller jeter un regard sur les résultats de la 1ère étape du Tour Down Under..
C'est pénible ces putains de courses dans l'hémisphère sud, moi je ne peux pas attendre les retransmissions en différé :?
Pas de grosses surprises..
J'ai hâte de voir la 6ème étape sur la Willunga Hill, c'est là que ça va se jouer :sm2: Je vois Richie Porte

Répondre