Courses en IDF sud ou centre nord ou bourgogne nord ? ? ? ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Courses en IDF sud ou centre nord ou bourgogne nord ? ? ? ?

Message non lu par Yalook »

Bon encore une fois tout est dans le tître hormis que je recherche un peu tous les types de course : tri, du......pendant mars et avril.

Je sais bien que je pourrais regarder sur le site de la FFtri mais il ne donnent pas d'infos sur la qualité de l'organiisation, le prix d'inscription et surtout sur l'ambiance, merci.

Ps : ce qui m'intéresse pour l'instant ce sont les distances sprint et CD
Ps2 : si vous me trouvez un truc bien faudra que je change ma signature :lol:
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

Bon je fais remonter un peu mon post

Y a vraiment personne pour me conseiller un peu des courses sympas pour bientôt ??????
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Yalook a écrit :Bon je fais remonter un peu mon post

Y a vraiment personne pour me conseiller un peu des courses sympas pour bientôt ??????
Yalook !!! Y a des gens qui bossent et qui ne peuvent pas tout le temps être sur le forum :oops: !!! :lol:

Pour ton sprint à Etampes, tu as prévu une combinaison intégrale :?:
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

j'attend que mon magasin préféré recoive les collections et que je perde encore un peu de poids et je vais en acheter une oui...

Tu as d'autres propositions de courses avant celle-ci ? :?:
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Yalook a écrit :j'attend que mon magasin préféré recoive les collections et que je perde encore un peu de poids et je vais en acheter une oui...

Tu as d'autres propositions de courses avant celle-ci ? :?:
Je te demandais pour la combinaison car mon premier triathlon c'était là bas mais le découverte donc départ à 10 heures et l'eau à 12/13°C, ça fait un peu bizarre... :lol:

Sinon je te conseil le Sprint de Créteil s'il a lieu, il faut aimer les relances en vélo car c'est en ville et celui de Torcy, le site de ce dernier est assez sympa avec pas mal de verdure.

Regardes tout de même sur le site de la Ligue Ile de France notamment au niveau du Chalenge Ile de France :

http://www.idftriathlon.com/htdocs/default.asp

Voili voilou... :wink:
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

Alors ç c excellent parce que je prévoyait de faire le sprint d'étampes, celui de créteil puis le CD de torcy dans mon planning alors royal....


Bon ben y a plus qu'a, Merci :D
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

en bourgogne du sud en fin du centre plutot cad une heure de plus de bagnole tu as le tri d autun ...sprint drafting :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Répondre