Renseignements club Toulon Triathlon ??

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
srb69
Messages : 33
Inscription : 20 juil. 2011 20:11
Localisation : toulon

Renseignements club Toulon Triathlon ??

Message non lu par srb69 »

Bonsoir à tous,

Petit appel aux triathlètes du club de Toulon !! :)

Serait'-il possible d'avoir quelques infos sur le club, pour une inscription svp ! :D (horaires,déroulement des séances etc ...)

Merci d'avance !! :wink:
ducatilio
Messages : 147
Inscription : 05 mars 2009 22:12

Re: Renseignements club Toulon Triathlon ??

Message non lu par ducatilio »

c un club formidable le mieux est de telecharger les bullettins d adhesion et de te presenter a la reunion mensuelle du club tous les derniers vendredi soirs du mois a 19H au siege au port marchand tu rencontreras l equipe dirigente et tu seras conquis
Chris-29
Messages : 27
Inscription : 30 avr. 2011 15:01

Re: Renseignements club Toulon Triathlon ??

Message non lu par Chris-29 »

sa m'interesse aussi merci du renseignement :)
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: Renseignements club Toulon Triathlon ??

Message non lu par superyoyo »

Allez voir là:
http://toulontri.free.fr/club-presentation.htm
La force du club c'est d'avoir beaucoup de créneaux piscine (8 par semaine) et beaucoups d'entraîneurs diplomés, dont un vrai entraineur de triathlon (Philippe ALLER)
Coté objectifs, nous avons délaissé la D2 car le niveau est trop élevé et nous ne voulons pas payer d'athlètes pour venir au club. Les aides vont à des objectifs ponctuels comme Nice cette année ou des courses de la ligue.
Y a pas de réunion club en été, le mieux est de contacter le président Serge PELLEGRY http://toulontri.free.fr/index-contacts.htm
A bientôt
Chris-29
Messages : 27
Inscription : 30 avr. 2011 15:01

Re: Renseignements club Toulon Triathlon ??

Message non lu par Chris-29 »

En tant que débutant tu penses que de m'inscrire dans un club comme celui ne va pas me porter préjudice enfin je veux dire que je veux pas être la tortue du club! ^^
Avatar de l’utilisateur
Kit
Messages : 247
Inscription : 15 mai 2009 18:55
Localisation : Var

Re: Renseignements club Toulon Triathlon ??

Message non lu par Kit »

Chris-29 a écrit :En tant que débutant tu penses que de m'inscrire dans un club comme celui ne va pas me porter préjudice enfin je veux dire que je veux pas être la tortue du club! ^^
Tu ne risques rien, il y a tous les niveaux et des débutants chaque année.En plus, on se marre.
La pertinence d'une méthode d'entraînement dépend avant tout de la croyance que l'on a en son efficacité.
Chris-29
Messages : 27
Inscription : 30 avr. 2011 15:01

Re: Renseignements club Toulon Triathlon ??

Message non lu par Chris-29 »

sa marcher merci je vais réfléchir voir si c'est bien faisable vu mon emploi du temps à partir du mois de novembre... dans tout les cas si c'est pas pour cette saison j'y serai la saison d'après !
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Re: Renseignements club Toulon Triathlon ??

Message non lu par chamach »

Kit a écrit :Tu ne risques rien, il y a tous les niveaux et des débutants chaque année.En plus, on se marre.
C'est des cons ! Je les connais ! ;)
Prononcez "Chamarr..."
srb69
Messages : 33
Inscription : 20 juil. 2011 20:11
Localisation : toulon

Re: Renseignements club Toulon Triathlon ??

Message non lu par srb69 »

Ok, merci les gars pour les renseignements !! Et sans doute à la rentrée alors !! :D
ducatilio
Messages : 147
Inscription : 05 mars 2009 22:12

Re: Renseignements club Toulon Triathlon ??

Message non lu par ducatilio »

c clair tu ne regretteras pas les entraineurs sont tres a l ecoute des debutants et personne ne se prends pour des macca
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Renseignements club Toulon Triathlon ??

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Super Club :D :D

Et pour la natation que dire....du crénaux, du crénaux, du crénaux, tous les niveaux :sm2:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Répondre