Bonjour,
suis à Boulogne Billancourt en ce moment et quand je vais tourner, je vais plutôt à Longchamp, mais là, à regarder le Tour, j'ai envie de relief et je tenterais bien me faire quelques cycles de montée/descente de la cote des gardes à Versailles.
Y a-t-il beaucoup de voitures ? Est-ce du coup désagréable/dangereux ?
Y a-t-il une route dans la forêt moins passagère ?
Merci aux locaux de vos conseils !
Si il y en a que ça tente, je partirai vers 18h30 de Boulogne, pour rouler entre 1h et 2h, selon le nombre de fois que mes jambes pourront la monter.
Tchô
Manu
Cote des gardes
Re: Cote des gardes
Salut !
AMHA la route du pavé des Gardes, avant 20h c'est un peu chaud.
A 5' de Boulogne, tu peux prendre la rue des Bruyères à Sèvres (qui longe la N118), cette route te ramène sur la route des Gardes.
La côte de l'anémomètre dans le bois de Clamart.
Sinon en 15'/20' tu es à Jouy-en-Josas et tu as la côte de l'Homme Mort ou celle qui remonte de Bièvres...
AMHA la route du pavé des Gardes, avant 20h c'est un peu chaud.
A 5' de Boulogne, tu peux prendre la rue des Bruyères à Sèvres (qui longe la N118), cette route te ramène sur la route des Gardes.
La côte de l'anémomètre dans le bois de Clamart.
Sinon en 15'/20' tu es à Jouy-en-Josas et tu as la côte de l'Homme Mort ou celle qui remonte de Bièvres...

Re: Cote des gardes
Salut,
Sinon, si tu ne veux pas trop t'éloigner de Longchamp aux heures de sorties de bureau, tu as le Mont Valérien juste à côté (après le pont à droite) que tu peux monter/descendre plusieurs fois en alternant avec des tours à Longchamp.
Sinon, si tu ne veux pas trop t'éloigner de Longchamp aux heures de sorties de bureau, tu as le Mont Valérien juste à côté (après le pont à droite) que tu peux monter/descendre plusieurs fois en alternant avec des tours à Longchamp.