Cote des gardes

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
chapatoun
Messages : 30
Inscription : 01 mai 2011, 23:03

Cote des gardes

Message non lu par chapatoun »

Bonjour,
suis à Boulogne Billancourt en ce moment et quand je vais tourner, je vais plutôt à Longchamp, mais là, à regarder le Tour, j'ai envie de relief et je tenterais bien me faire quelques cycles de montée/descente de la cote des gardes à Versailles.
Y a-t-il beaucoup de voitures ? Est-ce du coup désagréable/dangereux ?
Y a-t-il une route dans la forêt moins passagère ?

Merci aux locaux de vos conseils !
Si il y en a que ça tente, je partirai vers 18h30 de Boulogne, pour rouler entre 1h et 2h, selon le nombre de fois que mes jambes pourront la monter.

Tchô

Manu
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: Cote des gardes

Message non lu par Copste »

Salut !
AMHA la route du pavé des Gardes, avant 20h c'est un peu chaud.
A 5' de Boulogne, tu peux prendre la rue des Bruyères à Sèvres (qui longe la N118), cette route te ramène sur la route des Gardes.
La côte de l'anémomètre dans le bois de Clamart.
Sinon en 15'/20' tu es à Jouy-en-Josas et tu as la côte de l'Homme Mort ou celle qui remonte de Bièvres... :wink:
Reno75
Messages : 4
Inscription : 18 mai 2011, 11:22
Localisation : Paris

Re: Cote des gardes

Message non lu par Reno75 »

Salut,
Sinon, si tu ne veux pas trop t'éloigner de Longchamp aux heures de sorties de bureau, tu as le Mont Valérien juste à côté (après le pont à droite) que tu peux monter/descendre plusieurs fois en alternant avec des tours à Longchamp.
Répondre