merçi !

Bonjour Scarpettoscarpetto a écrit :Bonjour les sportifs ! voilà quand je fais des sorties à vélo j'ai souvent mal à la nuque, à force d'avoir la tête relevée pour regarder la route... Je me demande si je ne suis pas trop penché vers l'avant, genre mon guidon est trop loin de ma selle, comment pourrais je trouver une solution ?
merçi !
c'est quoi son truc sur le dos ? on dirait une sorte d'exosquelette pour le soulager de toutes les tensions musulaires au niveau du dos et des cervicales.geraud a écrit :J'ai justement recu ca aujourd'hui (le lien vers la page je veux dire; pas l'equipement)
http://www.neilprydebikes.com/usd/event ... erica-2011
Comme je doute que l'on puisse nager avec, je n'oserai pas te pronostiquer une transition rapide. Cela dit les reglages du cintre ne feraient sans doute pas rever les triathletes. A se demander si le prolongateur est la pour un gain aerodynamique ou pour se decontracter le dos et les avant bras.
Mais bon, c'est la Race Across America. Un autre monde, et de tout autres objectifs.
Es-tu bigleux?scarpetto a écrit :Bonjour les sportifs ! voilà quand je fais des sorties à vélo j'ai souvent mal à la nuque, à force d'avoir la tête relevée pour regarder la route... Je me demande si je ne suis pas trop penché vers l'avant, genre mon guidon est trop loin de ma selle, comment pourrais je trouver une solution ?
merçi !