avis sur giant TCR compact road

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
julien84

avis sur giant TCR compact road

Message non lu par julien84 »

Bonjour jr suis a la recherche de vélo ( je suis débutant c'est mon1er vélo ). J'ai vu un velo course giant taille m ( je fais 1.74) qui est en bon état. C'est un cadre alu, fourche toute en carbone, pédalier carbone campagnolo record, ainsi que les derailleurs avant et arriere record, poignet de vitesse centaure, pédales time...Seul frais à prévoir dessus, il faut changer le levier de vitesse servant a monter la vitesse du gros plateau avant sinon tout est en parfait état dessus;

Pouvez vous me donner votre avis sur ce vélo merci d'avance.

Julien
sguigui

Re: avis sur giant TCR compact road

Message non lu par sguigui »

Et le prix ?
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
julien84

550
tikeur

Message non lu par tikeur »

un lien avec l'annonce ?
DJJJJJ

Message non lu par DJJJJJ »

julien84 a écrit :Seul frais à prévoir dessus, il faut changer le levier de vitesse servant a monter la vitesse du gros plateau avant sinon tout est en parfait état dessus;
Ben fais le chiffrer chez un bouclar parce que ça peut vouloir dire changement de toute la poignée, et là ça peut coûter un peu... => à inclure dans une éventuelle négo ;)
julien84

Je me suis. renseigne faut compter autour de 100 euros max. Qu enpensez vous pour le lien je ne sais pas faire
patrick campoy

Message non lu par patrick campoy »

salut julien
ca me parait pas mal,550 euros c est tres raisonable tu pouras surement apres ameliorer ce velo en achetant des roues plus performantes car à mon avis à ce prix tu dois avoir des roues d'entrée de gamme ,moi j avais debuter il y a 6 ans avec un decat d occasion que j ai encore c est devenu mon mulet je l avait améliorer en mettant des mavic ksyrium équipes (roues à 300 euros) ce vélo m avait couté 600 euros a l époque ,allu et fourche carbone,je pense que tu fais une bonne affaire si le vélo est en bon état
voila amitiés PAT
vivre c est partager !
julien84

Merci pat,
Les roues sont des ksyrium.
Répondre