J'ai besoin de vos lumières pour gérer mon alimentation pour le Triathlon CD de Paris.
Ok, je vous vois venir avec vos gros sabots du style "mais pourquoi se préoccupper de son alimentation sur une épreuve qui dure à peine 2heures ?... qu'il vienne sur IM et là il aura e droit de se poser des questions de diet".
Bon d'accord je vous chambre un petit peu, alors voila les billes pour affuter votre réponse.
1) pour moi c'est plutot 3h et pas 2....
2) ce qui me pose problème c'est le départ à 8h. Ayant la chance de squatter chez un pote juste à coté du départ, je ne vais pas m'emmerder à me lever à 5h pour avaler mon gatosport (saveur epinard, je fais un régime) 3) et que faire la veille ? (je vais boire une boisson de préparation au glycogène)
Solution possible : je fais une nuit blanche au Show Case (boite hype sous le pond Alexandre 3 soit à 100m du départ nat) En plus il y a une soirée "Gonzo" (ouhlala.. je ne sais pas trop ce que c'est mais sur Wikipedia c'est assez clair... il vaut peut être mieux que j'y aille en combard et dos au mur

Donc, questions pour les vieux briscards de la digestion sportive :
1) Que manger la veille ?
2) Que boie la veille ?
3) et surtout que prendre le matin et à quelle heure ?
Je précise que je ne recherche pas la performance pure (quoique à mon niveau, chaque minute de gagnée est une victoire) mais surtout à ne pas vomir mon petit dej sur la ligne d'arrivée (cela fait désorde pour la photo dans l'équipe de lundi)
Merci d'avance des infos