Merci pour vos réponses.
Bon concernant l'IronMan, j'imagine même pas en faire un un jour alors dans 1 an ...

Vu ce que je cours pour l'instant le marathon me parait insurmontable mais peut etre que ça chagera un jour.
Concernant la natation, je fais encore 2 à 3 séance par semaine et vu que ça reste mon sport principal, ça ne devrait pas diminuer. Même si avec l'age je me suis concentrer sur les sprints (100NL et Pap) je devrai pouvoir encore faire 22 ou 23 au 1500m, peut etre un peut moins en faisant un peu plus de longue distance mais bon gagner 2 ou 3 minutes en Nat ne m'apportera pas grand chose.
Pour le vélo, mes sorties font plutot dans les 2 heures et 40/50km mais bon c'est du VTT, aucune idée de ce que ça donnerai sur route. Plutot que d'acheter un nouveau vélo, je pensai pour commencer me prendre un paire de roue avec des pneus routes, on verra pour le vélo si le virus triathlon pérsiste

Reste donc la course comme dit plus haut. Au boulot, j'ai des collègues qui font des sorties de 12/15km 1 à 2 fois par semaines le midi mais avant de pouvoir les suivres, il va falloir que je progresse un peu. La semaine dernière je suis parti avec eux, je du les laisser apres 3.5km pour faire demi tour et rentrer en marchant. J'ai profiter des solde pour acheter des chaussure neuve mais je pense pas que ça me fasse passer à 15km la semaine prochaine
Si mon objectif est en 2012, c'est surtout que pour le 2011 ça va faire court

. Apres si je peux me faire 1 ou 2 sprint avant voir un CD histoire de pouvoir ajouter un objectif de temps. Quand à le gagner, j'y pensai même pas, finir dans la 1ere moitié serai déjà tres bien pour moi.