D DAY Chalon : une réussite !

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: D DAY Chalon : une réussite !

Message non lu par NICO69007 »

mbo a écrit :
braziou a écrit :300 concurrents à 100 euros plutout que 80 à 250 , ça serait pas mieux pour tout le monde ?
J'avais prévu d'y aller....mais 250€....J'ai dit niet!
faut aller à l'ile maurice :wink:
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
CASTOR
Messages : 2
Inscription : 06 juin 2008 22:33

Re: D DAY Chalon : une réussite !

Message non lu par CASTOR »

Merci pour ce nouveau format distance Ironman en France.
On retrouve dans cette épreuve l'esprit triathlon longue distance et pas business comme est devenu le label Ironman. Avec un tarif d'inscription entre 200 et 250€ il est tout à fait possible de faire un distance Ironman qui tient très bien la route (Chtri'man et DDay).
Un grand remerciement à tous les bénévoles (extra).
Grand remerciement à Lilian et toute son équipe, pour une première belle réussite. Longue vie au DDay et aux épreuves de se style en France.
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: D DAY Chalon : une réussite !

Message non lu par lefloch »

Hello Aurélie, et bien je suis juge-arbitre de tennis durant mes congés pour gagner des sous et changer mon vieux Scott Waema d'il y a 15 ans contre un joli Look d'occasion. Je parviens à m'entrainer, Sauf en natation, et il est difficile de programmer une sortie longue. Je me rattraperai ensuite avec 3 semaines de véritables vacances, a la fin, il ne restera que 37 jours pour le Chtriman que je voudrais boucler en moins de 13 heures. C'est tout et merci pour l'anniv qui est aussi le tien si j'ai bien compris.
Philippe. :sm2: :lol: :sm21: :sm32: :sm18:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Libellule
Messages : 350
Inscription : 18 nov. 2009 07:11

Re: D DAY Chalon : une réussite !

Message non lu par Libellule »

mbo a écrit :
braziou a écrit :300 concurrents à 100 euros plutout que 80 à 250 , ça serait pas mieux pour tout le monde ?
J'avais prévu d'y aller....mais 250€....J'ai dit niet!
Tu trouves ça trop cher 250 € pour un format Ironman ??? Rassures moi, tu fais pas Nice dans 15 jours ou Zurich ?
mbo
Messages : 390
Inscription : 24 oct. 2007 14:12
Localisation : breizhanie

Re: D DAY Chalon : une réussite !

Message non lu par mbo »

Non pas de Nice ni de Zurich!!
J'ai fait le distance IM de Homps l'année passée pour 150€...je ne souhaite pas mettre bcp plus.
ça parait presque normal maintenant de payer des sommes folles pour participer à des courses.
Dimanche dernier,j'ai fait le tribreizh...45€...là c'est très correct...et pour autant de plaisir j'en suis convaincu que sur un label 70.3
Libellule
Messages : 350
Inscription : 18 nov. 2009 07:11

Re: D DAY Chalon : une réussite !

Message non lu par Libellule »

mbo a écrit :Non pas de Nice ni de Zurich!!
J'ai fait le distance IM de Homps l'année passée pour 150€...je ne souhaite pas mettre bcp plus.
ça parait presque normal maintenant de payer des sommes folles pour participer à des courses.
Dimanche dernier,j'ai fait le tribreizh...45€...là c'est très correct...et pour autant de plaisir j'en suis convaincu que sur un label 70.3
Merci de cette précision, honnêtement, je pense pas que l'organisateur du D-Day pouvait faire ça pour beaucoup moins cher, il y avait quand même une sacrée orga derrière, rien que l'explication du fonctionnement de la sécurité pour le parcours vélo était hallucinante ...
toto_en_mode_tri
Messages : 6
Inscription : 13 juin 2011 06:51
Localisation : La ou tout le monde parle de toto

Re: D DAY Chalon : une réussite !

Message non lu par toto_en_mode_tri »

Faut pas chercher, y'en a qui pense qu'avec un budget d'aquathlon, on organise un IRONMAN.
Je crois qu'il vaut mieux les laisser parler surtout quand ils débitent des anneries pareil.

Merci Libellule de ton jugement fondé et surtout qui a un raisonnement cohérent.
mbo
Messages : 390
Inscription : 24 oct. 2007 14:12
Localisation : breizhanie

Re: D DAY Chalon : une réussite !

Message non lu par mbo »

toto_en_mode_tri a écrit :Faut pas chercher, y'en a qui pense qu'avec un budget d'aquathlon, on organise un IRONMAN.
Je crois qu'il vaut mieux les laisser parler surtout quand ils débitent des anneries pareil.

Merci Libellule de ton jugement fondé et surtout qui a un raisonnement cohérent.
En somme tu remercies Libellule de penser comme toi!
Il ne me semble pas avoir dit d'aneries.
Je dis juste que je ne suis pas prêt à mettre n'importe quel prix...et donc je me dirige vers des épreuves qui restent dans une fourchette de prix "raisonnable" pour MON portefeuille.
Libre à chacun de faire ses choix
toto_en_mode_tri
Messages : 6
Inscription : 13 juin 2011 06:51
Localisation : La ou tout le monde parle de toto

Re: D DAY Chalon : une réussite !

Message non lu par toto_en_mode_tri »

Reste sur de petites distance alors.
mbo
Messages : 390
Inscription : 24 oct. 2007 14:12
Localisation : breizhanie

Re: D DAY Chalon : une réussite !

Message non lu par mbo »

Non justement je fais des longues distances à tarif raisonnable...tout comme des marathons ou des trails longs accessibles en terme de budget.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: D DAY Chalon : une réussite !

Message non lu par braziou »

toto_en_mode_tri a écrit :Faut pas chercher, y'en a qui pense qu'avec un budget d'aquathlon, on organise un IRONMAN.
Je crois qu'il vaut mieux les laisser parler surtout quand ils débitent des anneries pareil.

Merci Libellule de ton jugement fondé et surtout qui a un raisonnement cohérent.
il y a des Aquathlon à 100 euros ? lol
Libellule
Messages : 350
Inscription : 18 nov. 2009 07:11

Re: D DAY Chalon : une réussite !

Message non lu par Libellule »

mbo a écrit :Non justement je fais des longues distances à tarif raisonnable...tout comme des marathons ou des trails longs accessibles en terme de budget.
Je te rejoins complètement, mais habitant Paris, un IM à 250 Euros à Chalon me revient moins cher qu'un IM à 150 Euros à Homps ...
jujutri80
Messages : 8
Inscription : 28 janv. 2009 15:57

Re: D DAY Chalon : une réussite !

Message non lu par jujutri80 »

merci pour les photos du lien a telecharger elles sont sympa maintenant je vais en attendre d'autre pour faire un petit album souvenir de ce periple difficile à chalons !!
en tout cas ct vraiment super et faire un ironman a 250euro ca reste cher mais il faut bien que chacun y trouve son compte !
jesper que d day arrivera a s'implanter car je ne vois pas pourkoi seul le label ironman soit si prisée (hors mis faire hawai) quand on a les capacités d'y arriver bien sur
aprés le triathlon doit rester un sport "fun" car c'est un sport a la fois nature et bien sur d'endurance avec une touche d'humilité que beaucoup oublie par moment
quand on fait un ironman on respecte aussi bien le 1er comme le dernier
alors moi je dis vive l'ironman et vive les gens qui en organisent !!!!
Libellule
Messages : 350
Inscription : 18 nov. 2009 07:11

Re: D DAY Chalon : une réussite !

Message non lu par Libellule »

De nouvelles photos :

http://www.photonicolas.fr/index.html

J'apparais sur une seule sur les 630 mais bon :wink:
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: D DAY Chalon : une réussite !

Message non lu par dad1 »

Libellule a écrit :De nouvelles photos :

http://www.photonicolas.fr/index.html

J'apparais sur une seule sur les 630 mais bon :wink:

T'as vraiment pas de bol toi vu le nombre de participants, mais bon d'un autre côté t'as fait un podium !
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Répondre