j'ouvre ce post afin de savoir s'il y a des forumers qui comptent s'inscrire à cette épreuve. 1ére édition en Format Ironman 70.3 de la région. J'annonce la couleur : 210e le prix de l'inscription, mais Bon, on ne va pas y revenir

Idem, c'était prévu au programme...iron cri a écrit :Salut
j'ouvre ce post afin de savoir s'il y a des forumers qui comptent s'inscrire à cette épreuve. 1ére édition en Format Ironman 70.3 de la région. J'annonce la couleur : 210e le prix de l'inscription, mais Bon, on ne va pas y revenirCa me tente vraiment, mais comme d'hab, c'est le tarif qui me freine un peu!!!
Parce que Jmboma a trouvé une épreuve moins chère le même jour ?klef allen a écrit :Je suis inscrit et cette fois y aura pas jmboma pour me doubler a pied !!
Putaing, et en plus 20 Euros à ajouterfrancky06 a écrit :Idem, c'était prévu au programme...iron cri a écrit :Salut
j'ouvre ce post afin de savoir s'il y a des forumers qui comptent s'inscrire à cette épreuve. 1ére édition en Format Ironman 70.3 de la région. J'annonce la couleur : 210e le prix de l'inscription, mais Bon, on ne va pas y revenirCa me tente vraiment, mais comme d'hab, c'est le tarif qui me freine un peu!!!
j'avais rempli mon inscription quasi intégralement, et quand j'ai vu qu'il y avait encore 20€ je crois de frais de dossier... j'ai pas validé!![]()
Dommage le parcours vélo est vraiment bien sympa!
@+
Le parcours vélo est ouvert gratuitement aux vélos toute l'année y compris le jour de l'épreuvefrancky06 a écrit : Dommage le parcours vélo est vraiment bien sympa!
@+