Cannondale Slice 2012
- Richie
Re: Cannondale Slice 2012
Equipé en 105,
s'ils maintiennent leur logique tarifaire, il va se vendre comme des petits pains...
s'ils maintiennent leur logique tarifaire, il va se vendre comme des petits pains...
- Mr Motherfucker
C'est spécial, quand même... A l'opposé du modèle précédent. A voir d'autre photos...
quelle horreur
- Richie
Non pour le Koga
http://www.koga.com/uk/bike.asp?collect ... id=7305080
ou devrais-je dire le Lapierre
http://www.cycles-lapierre.fr/lapierre/ ... frame-2011
La tige de selle n'est pas sur l'arrière mais très en avant de la fin du "boitier de selle", ce qui est très original pour le coup (voire déroutant au 1er contact visuel ).
Cannondale a fait l'effort d'intégrer son étrier avant et de ne pas seulement mettre un étrier derrière la fourche.
L'étrier avant semble au final semble plus accessible que sur le trek Speed Concept.
Par contre, si c'est bien une fourche baionnette (merci encore Look..), quid du surpoids qui en découle
Pouah !
Bien content d'avoir craqué en 2011
Pensez vous que Cannondale puisse garder le modèle actuel pour avoir 2 modèles Tri/chrono; un peu comme Specialized avec le Transition ET le Shiv ?
Bien content d'avoir craqué en 2011
Pensez vous que Cannondale puisse garder le modèle actuel pour avoir 2 modèles Tri/chrono; un peu comme Specialized avec le Transition ET le Shiv ?
Pourquoi pas ?
Moi je n'ai pas craqué en 2011 et j'espère qu'il vont garder le modèle actuel pour une utilisation tri et le modèle ci-dessus pour le clm pur. J'espère ...
Très moche ce nouveau modèle !
Très moche ce nouveau modèle !
"Mens sana in corpore sano"
pas mal, mais cette tige de selle fait un peu ridicule sur le plan esthétique
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît
- NEIRYNCK Cyril
C'est parce-qu’elle est montée sur un rail ... tu la fais glisser à la distance vouluepinouroo a écrit :pas mal, mais cette tige de selle fait un peu ridicule sur le plan esthétique
Bon Ok
En tout cas fait chier j'avais pris un Slice entre autre parce que la tige de selle n'était pas intégrée (plus facile pour le transport en avion...) je ne changerai donc pas pour un autre Slice
- mimieanv
trifox38 a écrit :Très moche ce nouveau modèle !
On est d'accord...
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
pas d'accord !mimieanv a écrit :trifox38 a écrit :Très moche ce nouveau modèle !
On est d'accord...
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
- mimieanv
^^NICO69007 a écrit :pas d'accord !mimieanv a écrit :trifox38 a écrit :Très moche ce nouveau modèle !
On est d'accord...
J'aime pas du tout le petit bout tout moche qui depasse de derrière le cadre...
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois