Déplacement jusqu'à l'IRONMAN de Nice

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Spartiate
Messages : 10
Inscription : 12 mai 2011 18:42

Déplacement jusqu'à l'IRONMAN de Nice

Message non lu par Spartiate »

Bonjour à tous,
Je voudrais me renseigner sur la possibilité d’un covoiturage Paris-Nice pour participer à mon premier IRONMAN.
Je ne suis Parisien que depuis quelques semaines et je ne sais pas quelle serait la meilleure manière d’aller à Nice.
Train ou voiture. Je supprime l’option voiture 1) pour une question de tarif et 2) pour une histoire de sécurité pour le vélo et de logistique.
L’autre question à ce poser est si le voyage en voiture ne serait ce pas trop traumatisant pour le corps avant la course ?
L’objectif serait d’être sur place jeudi 23 ou vendredi 24 juin au matin sur Nice.
Merci de me renseigner si vous avez des propositions.
Spartiate
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Déplacement jusqu'à l'IRONMAN de Nice

Message non lu par nestriman »

Si tu as le budget....et quelqu'un pour te réceptionner....l'avion ? Easy jet maxi 150 e AR....+ transport vélo...(je sais pas ce que ça coûte)...mais bon faut avoir qq un sur place qui vienne te chercher avec tes affaires !! tu loges où ?
Spartiate
Messages : 10
Inscription : 12 mai 2011 18:42

Re: Déplacement jusqu'à l'IRONMAN de Nice

Message non lu par Spartiate »

Excuse je voulais dire « Je supprime l’option AVION 1) pour une question de tarif et 2) pour une histoire de sécurité pour le vélo et de logistique. »
Mais bon si c’est ce qui a de mieux à faire ben je finirais par faire ca.
Vu qui restait un mois et de mi c’était question de m’informer pour commencer à m’organiser.
Pour ce qui est du logement ; hôtel sur la promenade des anglais ; pas très loin du départ
Merci pour ta réponse
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: Déplacement jusqu'à l'IRONMAN de Nice

Message non lu par patapouf »

ben si t'a pas l'habitude de la voiture 10h de route a 2 jours de l'im c'est peut etre pas ce qu'il y a de mieux.
je suis de l'avis de nestriman 150e l'ar c'est 2 fois moins cher que la voiture
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Déplacement jusqu'à l'IRONMAN de Nice

Message non lu par nestriman »

nestriman a écrit :Si tu as le budget....et quelqu'un pour te réceptionner....l'avion ? Easy jet maxi 150 e AR....+ transport vélo...(je sais pas ce que ça coûte)...mais bon faut avoir qq un sur place qui vienne te chercher avec tes affaires !! tu loges où ?
Pour le vélo c'est une question de préparation et de protection....., un bon carton chez ton vélociste ? :wink: mais faut te bouger plus tu réserves tard plus tu paie.... :oops:
Spartiate
Messages : 10
Inscription : 12 mai 2011 18:42

Re: Déplacement jusqu'à l'IRONMAN de Nice

Message non lu par Spartiate »

ok merci pour vos reponse. je reserve avant la fin de la semaine!!
je vous souhaite à tous une bonne course sur la promenade des anglais!! et pour ma part de le finir vu que c'est mon premier!! ( et si possible 13h30)
A+
Répondre