Administrateur a écrit : Bon, à l'origine ce n'était pas une discussion sur le dopage... mais forcement dès qu'on parle de certaines stars du sport les discussions dérivent facilement. Je bouge donc le sujet ici car après quelques posts la discussion n'a plus grand chose à voir avec Lance...
Même si je n'apprécie pas particulièrement l'homme, ca me réjouit quand même qu'il ait envie de se frotter à Ullrich et les autres.Armstrong présent en 2005
Le coureur cycliste américain Lance Armstrong, six fois vainqueur du Tour de France, participera à l'édition 2005, a-t-il annoncé mercredi sur le site internet de sa nouvelle équipe, Discovery Channel.
«J'ai hâte d'atteindre mon objectif d'un septième Tour de France consécutif, a-t-il déclaré. Je suis très enthousiaste de reprendre le vélo et de recommencer à courir, même si ma forme actuelle est loin d'être parfaite.»
Armstrong, 33 ans, vainqueur de cinq étapes sur le Tour 2004, débutera sa saison 2005 le 6 mars au départ du Paris-Nice, puis participera à la 89e édition du Tour des Flandres, le 3 avril, une épreuve qu'il avait terminé à la 59e place en 2002. Il retournera ensuite aux Etats-Unis pour courir le Tour de Georgie, du 19 au 25 avril.
Le contrat d'Armstrong avec les parraineurs de sa nouvelle équipe prévoyait une participation au Tour de France en 2005 ou en 2006. Le champion américain avait laissé planer le doute en début de saison, envisageant de se concentrer cette année sur la préparation de certaines grandes classiques et d'une tentative contre le record du monde de l'heure.

J'espère seulement que certains calculeront moins ...