10 km et semi Cannes

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
rower
Messages : 276
Inscription : 23 mai 2003 15:24
Localisation : Paris 20 - CNP
Contact :

10 km et semi Cannes

Message non lu par rower »

Qui court à Cannes le 27/02 sur semi ou sur 10 kms ???
________________________________________
http://trilulu.canalblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12615
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Sans doute Lebrun et Rovera qui vont s'aligner sur semi... Je vais pas dire se tirer la bourre, Nicolas et vraiment en forme actuellement (13e aux Inter de cross !!!) alors que René termine 58e (au cardio...).
L'an dernier, à Cannes, ils ont terminé 4e et 5e en 1 h 07' et des poussières (passage aux 10 km en 31 '25"...)
Après, je sais qu'il y a pas mal de tri & duathlètes, y a souvent Belaubre et la bande du creps de Boulouris et Struyven aussi qui s'est mis au duathlon l'an passé.
Parcours assez "roulant" sur le bord de mer, peu de relances, plus facile que le semi de Nice dans le sens ou à Nice, c'est pas toujours tout plat et puis c'est chiant, je sais pas pourquoi, le vent, les relances...
Je dis pas ça pour faire de la pub au semi de Cannes, tt manière, à Nice, ils n'ont pas besoin de pub, c'est énorme le monde (5000 l'an passé je crois, dites-moi si je montre).
Voilà.
kinou
Messages : 270
Inscription : 06 août 2004 20:26

Message non lu par kinou »

Même sans Gafy et popo le PEC sera là, une belle course en vue... et des chronos qui vont tombés à coup sûr!!
le BAC vaincra
Avatar de l’utilisateur
Thomas ANDREOS
Messages : 3
Inscription : 15 févr. 2005 13:49
Localisation : Pôle Espoirs Lorraine
Contact :

Message non lu par Thomas ANDREOS »

A quelle heure se cours le 10km SVP ?

Etant en stage la bas avec le pôle de nancy à cette période il se pourrait bien qu'on y participe.

Merci
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004 16:48

Message non lu par vincent_tri »

Thomas ANDREOS a écrit :A quelle heure se cours le 10km SVP ?

Etant en stage la bas avec le pôle de nancy à cette période il se pourrait bien qu'on y participe.

Merci
:shock: :shock: :shock: :shock: :? :? :? :lol: :lol:
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

Boulegan a écrit :Sans doute Lebrun et Rovera qui vont s'aligner sur semi... Je vais pas dire se tirer la bourre, Nicolas et vraiment en forme actuellement (13e aux Inter de cross !!!) alors que René termine 58e (au cardio...).
L'an dernier, à Cannes, ils ont terminé 4e et 5e en 1 h 07' et des poussières (passage aux 10 km en 31 '25"...)
Après, je sais qu'il y a pas mal de tri & duathlètes, y a souvent Belaubre et la bande du creps de Boulouris et Struyven aussi qui s'est mis au duathlon l'an passé.
Parcours assez "roulant" sur le bord de mer, peu de relances, plus facile que le semi de Nice dans le sens ou à Nice, c'est pas toujours tout plat et puis c'est chiant, je sais pas pourquoi, le vent, les relances...
Je dis pas ça pour faire de la pub au semi de Cannes, tt manière, à Nice, ils n'ont pas besoin de pub, c'est énorme le monde (5000 l'an passé je crois, dites-moi si je montre).

Le parcour à changer pour le 10km et il y a plus de relance que l'an passé 5 demi tour contre 2 l'an passé .......
Je pense y retourner car l'an passé la meteo était quasi idéal et je serai en stage dans le sud !!
Voilà.
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Message non lu par michel MAUFROID »

Boulegan a écrit : c'est énorme le monde (5000 l'an passé je crois, dites-moi si je montre).
Voilà.
...Je pense ke tu te trompe :wink:

Pour ce ki est de Cannes...
départ 9h00 Bd de la croisette face au Palais des festivals (sans le tapis rouge 8) )
Parcours complètement different de 2004, le départ et l'arrivée à La Bocca prés du Stade de foot ont disparus!

infos http://www.semi-cannes.org

salut
Michel
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12615
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

michel MAUFROID a écrit :
Boulegan a écrit : c'est énorme le monde (5000 l'an passé je crois, dites-moi si je montre).
Voilà.
...Je pense ke tu te trompe :wink:

Pour ce ki est de Cannes...
départ 9h00 Bd de la croisette face au Palais des festivals (sans le tapis rouge 8) )
Parcours complètement different de 2004, le départ et l'arrivée à La Bocca prés du Stade de foot ont disparus!

infos http://www.semi-cannes.org

salut
Michel
Je me suis trompé... :oops:
C'est plus :!:
6958 coureurs en 2004, 8000 attendus en 2005. :wink:
Répondre