ALCATRAZ 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
TEMMERMAN

ALCATRAZ 2011

Message non lu par TEMMERMAN »

Bonjour à toutes et à tous.
L'échéance approche et à ce jour, en dehors de mon inscription à cette épreuve, je n'ai rien organisé. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Qui à déjà participé à cette épreuve ?
Recevons-nous le "slot" par courrier ? Je suis à la recherche de triathlètes qui pourraient m'informer de par leur expérience, ou qui y participent.
Je dois avouer que ne maîtrisant pas la langue de Shakespeare ce voyage m'angoisse malgré la chance de participer à une telle épreuve après avoir obtenu la qualification à Gérardmer.
Merci pour votre aide éventuelle.
Hervé Temmerman
NICO69007

Re: ALCATRAZ 2011

Message non lu par NICO69007 »

Turle on t'appelle !!
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
NICO69007

Message non lu par NICO69007 »

Jette un oeil ici

viewtopic.php?f=5&t=38875&p=644204&hili ... az#p644204

Puis tu peux aussi contacter le club du TriSalève en haute Savoie, plusieurs de leurs membres sont allés là bas l'an passé :

http://www.trisaleve.fr/spip.php?article690

Ils ont d'ailleurs fais un compte rendu de leur périple dans un numéro de TriMag me semble t'il.

:wink:
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Méléwattamigo!!

Message non lu par Méléwattamigo!! »

bon, sinon, je peux me sacrifier,
sans parler anglais, ça va être galère sur place, et tout et tout, et patati, et patata, sans compter le voyage, avec escale et blablabla...

tu sais quoi, je te rachète ton slot!!
ton prix sera peut être le mien, faire offre!!
:D
Alphand, Bjorndalen, Federrer, Békélé, les handballeurs bleus,El Guerrouj, Jordan et Zidane....ça fait rêver.
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

Le slot il est facile à avoir: tu t'inscris à la loterie (sauf que là c'est mort pour 2011) et hop tu y vas. Autant Kona est dur à avoir, autant là c'est presque du 100%. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre