Salut et merci pour vos réponses
Excuse mon ignorance (et de ne pas avoir regardé Stade2) mais de quel club s'agit-il ?
Milou Dominique a écrit :Troyes est un tri très sympa et pas trop dur pour un débutant sur la distance. Une fois que l'on est sorti de l'eau
Eheh, mon problème c'est justement la nat

Et là 3000m c'est limite du suicide pour moi donc gros entraînement pendant 2 mois maintenant sinon je vais au casse-pipe
Milou Dominique a écrit :le parcours vélo est relativement plat. Une seule bosse de 3 à 400m à faire 3 fois (environ 10/12%) + quelques faux plats. Un rouleur doit se régaler sur un tel parcours
Je suis plus à l'aise quand ça grimpe que sur le plat, pas franchement un gros rouleur. Mais bon, ça c'est une considération qui concerne le classement, donc secondaire à Troyes où, pour mon baptême sur la distance, l'objectif sera de finir et donc un parcours "plat" m'y aidera
Milou Dominique a écrit :Si le temps est agréable, ce sera d'autant plus agréable

Oui c'est sur, si il pleut ce sera l'enfer. Mais bon on fera avec
RDV à Troyes et à Gérardmer alors
l'agalou a écrit :la course à pied ca va aussi mais il n'y à pas 21 kms plutot 20 à mon sens. l'ambiance est tres sympas
Quand j'arriverai au 19e km de la CAP, dans l'état où je serai, je pense qu'en faire encore 1 ou 2 ne fera plus une grosse différence
Et je sentirai l'écurie et le champagne entre potes, entre finishers

Maintenant, il va falloir arriver jusque là...
Bonne prépa à tous et bon début de saison !