Les complements alimentaires BIO !

Quoi manger? Quoi boire?
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Les complements alimentaires BIO !

Message non lu par BART26 »

Plus de vitamines , théoriquement moins de nitrates ... pour le reste , le traditionnel semble passer devant ... :D
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Nantek
Messages : 6
Inscription : 09 mars 2011 16:42

Re: Les complements alimentaires BIO !

Message non lu par Nantek »

BART26 a écrit :C'est la définition de "bio" qu'il faudrait revoir .

Même non intensif , on utilise des produits dangereux , issus de la nature , mais quand même toxique .

Les gens font l'amalgame entre " bio " et "accompagné par la nature " ... ce qui n'a rien a voir ! :wink:
A choisir je préfère les produits toxiques mais naturels que les produits chimiquement et industriellement transformés ...
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Les complements alimentaires BIO !

Message non lu par matafan »

J'espère que tu regardes Arte, BART26.
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Les complements alimentaires BIO !

Message non lu par BART26 »

Ce n'est pas vraiment une source d'information qui me satisfasse . Assez généraliste , n'allant pas dans le fond des choses , on reste souvent sur sa " faim" !
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Nantek
Messages : 6
Inscription : 09 mars 2011 16:42

Re: Les complements alimentaires BIO !

Message non lu par Nantek »

LOL bon pour revenir sur le sujet, j'ai fais quelques recherches sur le net, et en ce moment tout le monde parle de la marque Mule Bar, quelqu'un a deja testé ?
Nantek
Messages : 6
Inscription : 09 mars 2011 16:42

Re: Les complements alimentaires BIO !

Message non lu par Nantek »

Personne ?

Bon je viens d'en commander sur http://www.biofamily.fr/SPORT.html , je vais voir ce que ça vaut ;)
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Les complements alimentaires BIO !

Message non lu par BART26 »

Et tu feras un C R !!! :mrgreen:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Les complements alimentaires BIO !

Message non lu par falkner »

j'ai testé MuleBar..... au goût c'est spécial de part le choix des mélanges mais c'est globalement bon... si c'est bio c'est bien et le prix sur le net c'est abordable. J'ai acheté deux produits sans avoir renouvelé l'expérience comme j'ai souvent des trucs au sésame ou de la pâte d'amandes ou du concentré de figue j'achète plus trop les trucs tout compliqués avec des tonnes de trucs dedans qui sont pas toujours nécessaires ou souvent sur ou sous dosés. :?
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Nantek
Messages : 6
Inscription : 09 mars 2011 16:42

Re: Les complements alimentaires BIO !

Message non lu par Nantek »

falkner a écrit :j'ai testé MuleBar..... au goût c'est spécial de part le choix des mélanges mais c'est globalement bon... si c'est bio c'est bien et le prix sur le net c'est abordable. J'ai acheté deux produits sans avoir renouvelé l'expérience comme j'ai souvent des trucs au sésame ou de la pâte d'amandes ou du concentré de figue j'achète plus trop les trucs tout compliqués avec des tonnes de trucs dedans qui sont pas toujours nécessaires ou souvent sur ou sous dosés. :?
J'avoue que le gout est assez surprenant surtout celui au réglisse avec des morceaux de coco, ça change mais bizarrement agréablement bon, on sent toute suite la difference au niveau des saveurs, plus authentiques, plus naturels ! J'en ai glissé quelques unes dans ma sacoche, et je dois dire qu'elles sont tout aussi efficaces que celles qui sont traditionnelles, bon apres c'est sur le temps qu'on peut evaluer la qualité d'un produit donc je ne m'avance pas trop non plus ... le fait qu'elles soient bio me donne envie de retenter l'expérience, à suivre... voila ;p
Avatar de l’utilisateur
patrick bateman
Messages : 426
Inscription : 15 avr. 2008 15:25

Re: Les complements alimentaires BIO !

Message non lu par patrick bateman »

Nantek a écrit :
J'avoue que le gout est assez surprenant surtout celui au réglisse avec des morceaux de coco, ça change mais bizarrement agréablement bon, on sent toute suite la difference au niveau des saveurs, plus authentiques, plus naturels ! J'en ai glissé quelques unes dans ma sacoche, et je dois dire qu'elles sont tout aussi efficaces que celles qui sont traditionnelles, bon apres c'est sur le temps qu'on peut evaluer la qualité d'un produit donc je ne m'avance pas trop non plus ... le fait qu'elles soient bio me donne envie de retenter l'expérience, à suivre... voila ;p
Ton avis, on s'en fout en peu.... vu que tu bosses pour mulebar ou biofamily..
Les mule-bar, j'ai pas gouté mais la technique marketting consistant à créer de faux pseudos et des sujets bidons sur tous les forums sportifs c'est gerbant :sm10:


et pas très discret...
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O. Wilde
Avatar de l’utilisateur
patrick bateman
Messages : 426
Inscription : 15 avr. 2008 15:25

Re: Les complements alimentaires BIO !

Message non lu par patrick bateman »

Je corrige mon post précédent....
Ton avis on en s'en fout un peu vu que tu es en stage chez biofamily...

Cela a quand même l'air d'être une super boite biofamily. Quand tu fais une recherche sur leur nom, tu ne trouves que des offres de stage en marketing viral non rémunérés et tu constates que tous les forums et réseaux sociaux sont concernés par leur spamming... :sm10:
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O. Wilde
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Les complements alimentaires BIO !

Message non lu par matafan »

J'aime bien Mule Bar, surtout leur barre gout pudding avec un drapeau anglais sur l'emballage. Elle a un gout un peu acidulé qui change des ce qu'on trouve ailleurs. Leur barre pomme cannelle est pas mal non plus.

Par contre ça m'est arrivé d'avoir des barres moisies dans l'embalage bien avant la date limite... C'est un peu le problème du bio.
nicolucas
Messages : 53
Inscription : 26 avr. 2011 19:09

Re: Les complements alimentaires BIO !

Message non lu par nicolucas »

bonjour à tous
j'ai rentré sur mon site une gamme BIO de punch power , si quelqu'un connait , puis je avoir des retours pour la suite ?
Perso je l'ai ai essayé mais j'aimerais d'autre avis.
merci
bonne soirée
:)
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Les complements alimentaires BIO !

Message non lu par Christian Robin »

BART26 a écrit :C'est la définition de "bio" qu'il faudrait revoir .

Même non intensif , on utilise des produits dangereux , issus de la nature , mais quand même toxique .

Les gens font l'amalgame entre " bio " et "accompagné par la nature " ... ce qui n'a rien a voir ! :wink:
Le "bio", c'est le Powerbalance à l'échelle altermondialiste. Entre les merdes produites par les agricul' pour Leclerc et Intermarché, ( pour sacrifier à la demande "standardisée" des consommateurs: exemple: la Golden, et des produits corrects, il y a une marge.
Il suffit qu'une pomme soit rabougrie, talée et piquée de vers pour être vendue 3 fois le prix au prétexte du label bio...
Bref, on développera ceci un peu plus....
Quand le glyphosate ( générique du round up) est arrivé sur le marché, même les gars de la Confédé étaient bluffés: produit bio dégradable, qui permettait des semailles moins d'une semaine après traitement, et surtout, par simple hersage, contrairement au labourage dévoreur d'énergie et destructeur des microorganismes du sol ( les anaérobies se retrouvaient en surface, et vice versa....C'était un élément essentiel d'agriculture respectueuse du sol.... :mrgreen: ...mais pas des roustons des ploukos... :mrgreen:
le husky
Répondre