Les complements alimentaires BIO !
Les complements alimentaires BIO !
Coucou à tous !
Voila je viens parce que je me pose des questions, j'ai effectué quelques recherche et on attends tout et son contraire, entre ceux qui disent oui, d'autres non et ceux qui viennent faire leur pub je me lace ! Prenant des compléments alimentaires ( barres, gels ) comme une grande majorité lors de mes entrainements, je me posais la question sur l'efficacité de ces produits dits BIO, meme si je me doute qu'ils doivent sans doute être plus sain pour l'organisme, j'aurais voulu si ils étaient tout autant efficace, et si ce n'était pas qu'une histoire de marketing
Merci pour vos reponses
Voila je viens parce que je me pose des questions, j'ai effectué quelques recherche et on attends tout et son contraire, entre ceux qui disent oui, d'autres non et ceux qui viennent faire leur pub je me lace ! Prenant des compléments alimentaires ( barres, gels ) comme une grande majorité lors de mes entrainements, je me posais la question sur l'efficacité de ces produits dits BIO, meme si je me doute qu'ils doivent sans doute être plus sain pour l'organisme, j'aurais voulu si ils étaient tout autant efficace, et si ce n'était pas qu'une histoire de marketing
Merci pour vos reponses
Re: Les complements alimentaires BIO !
Je suppose que c'est la même chose que les produits non bio, mais avec des ingrédient bio... Je ne vois pas pourquoi ils seraient moins efficaces.
Avec le bio il y a l'aspect "c'est meilleurs pour moi" qui peut certainement se discuter, mais il y a aussi l'aspect développement durable, préservation des sols et des eaux. Acheter bio c'est aussi soutenir une agriculture plus respectueuse de l'environnement. Ca compte aussi.
Avec le bio il y a l'aspect "c'est meilleurs pour moi" qui peut certainement se discuter, mais il y a aussi l'aspect développement durable, préservation des sols et des eaux. Acheter bio c'est aussi soutenir une agriculture plus respectueuse de l'environnement. Ca compte aussi.
respectueuse ... si c'était aussi simple !
L'intensif bio peut aussi être plus mauvais que l'intensif classique , plus de terre , plus d'eau , plus de rejets à rendement égale !
Moins de pollution en élevant des bovins chargés aux stéroïdes qui donnent plus de viande ....
.... c'est vous qui voyez !
L'intensif bio peut aussi être plus mauvais que l'intensif classique , plus de terre , plus d'eau , plus de rejets à rendement égale !
Moins de pollution en élevant des bovins chargés aux stéroïdes qui donnent plus de viande ....
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Ca c'est du bio à courte vue.......à supposer qu'il existe.BART26 a écrit : respectueuse ... si c'était aussi simple !
Avec des raisonnements comme ça, on n'est pas rendu...........y'aura pas que Contador qui se baladera avec son Clenbutérol sanguin en bandoulière.
Vic
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Manneken disparu : merci Gérald ?
Ce ne sont pas des supputations ...
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
BART26 c'que tu peux être C**!! Je reste poli avec des astérix car nous sommes sur un forum, mais vraiment ça fait un moment que ça me démange.BART26 a écrit : respectueuse ... si c'était aussi simple !
T'en tient une bonne de couche, mais alors une bonne
Ce n'est pas parce que tu es un inculte , que les autres sont des cons !
Tu peux développer un peu BART26, ou mieux donner des pointeurs vers tes sources ?
De toute façon, est foutu
La base du problème tient en 2 données : On est carnivore et la Terre est surpeuplée d'humains !!!
CLAP DE FIN ! Amusez-vous bien
La base du problème tient en 2 données : On est carnivore et la Terre est surpeuplée d'humains !!!
CLAP DE FIN ! Amusez-vous bien
http://www.courrierinternational.com/ar ... biologique
Ce genre d'article , mais tous les articles ne sont pas consultables sur internet . Sinon elles émanent du FIGARO , LE POINT , en général . Plus des émissions sur FRANCE CULTURE , FRANCE INFO , RMC aussi ...
Et encore , on en est qu'au début , j'imagine la suite ...
Ce genre d'article , mais tous les articles ne sont pas consultables sur internet . Sinon elles émanent du FIGARO , LE POINT , en général . Plus des émissions sur FRANCE CULTURE , FRANCE INFO , RMC aussi ...
Et encore , on en est qu'au début , j'imagine la suite ...
La pollution commence par l'Homme trop nombreux effectivement ... à méditer ...
Ce qui m'intéresserai c'est de connaitre celles de celui qui m'a traité de con ...
Ah oui, je pensais pas que ça irait aussi loin :p
Non mais toute proportion gardée, on n'est pas la pour révolutionner les méthodes agricoles, faut pas tomber dans l'extrémisme :p
Pour reprendre le sujet, certes peut etre qu'il existe un intensif BIO mais respectueux de l'environnement, ça sera toujours mieux que des produits chimiques,pesticides et ogm déversés sur nos terres ...
Non mais toute proportion gardée, on n'est pas la pour révolutionner les méthodes agricoles, faut pas tomber dans l'extrémisme :p
Pour reprendre le sujet, certes peut etre qu'il existe un intensif BIO mais respectueux de l'environnement, ça sera toujours mieux que des produits chimiques,pesticides et ogm déversés sur nos terres ...
C'est la définition de "bio" qu'il faudrait revoir .
Même non intensif , on utilise des produits dangereux , issus de la nature , mais quand même toxique .
Les gens font l'amalgame entre " bio " et "accompagné par la nature " ... ce qui n'a rien a voir !
Même non intensif , on utilise des produits dangereux , issus de la nature , mais quand même toxique .
Les gens font l'amalgame entre " bio " et "accompagné par la nature " ... ce qui n'a rien a voir !
Ou comment avoir l'art de faire dévier les posts de leur sujet d'origine...BART26 a écrit :C'est la définition de "bio" qu'il faudrait revoir .
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.