Maracineanu se met au tri

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Maracineanu se met au tri

Message non lu par luc mic »

annoncé sur le site de la fédé !!

Quelqu'un sait si elle a déjà tater des trois épreuves ?

ou si elle pense que bien nager suffira ? :roll:
Sera t-elle une Cécile Jeanson (en 1996, passage éphémère)
ou alors une sheila taormina ?

en attendant de voir de nos propres yeux, qqn sait-il si elle a déjà triathlonné ??
yves
Messages : 19
Inscription : 24 août 2004 14:54

Message non lu par yves »

elle a déja participer au triathlon de Gérardmer en 98 sur promo. Elle avait terminé 5 ou 6.
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

je crois qu'elle a deja participé à un promo ya 4 ou 5 ans et elle avait gagné il me semble

sinon, ben ça va encore faire une krékré jolie demoiselle sur le circuit... :wink: J'ai de plus en plus envie de me remettre au court cette année :D
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Message non lu par bertrand »

elle a deja participé au CD de nouatre il y a 3 ou 4 ans ainsi qu'a une coupe du monde niveau 2 en italie, les resultats n'avaient pas ete brillants.
il se murmure qu'a l'epoque, la belle sortait avec un triathlete de l'acbb ( mais cela ne nous regarde pas......)
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Message non lu par bertrand »

pour positiver un peu plus, ce renfort ne peut pas faire de mal a l'acbb qui a perdu celia rougier, frederique greaud et melanie labaune.
joey starr
Messages : 81
Inscription : 11 mai 2004 11:01

Message non lu par joey starr »

bertrand a écrit :elle a deja participé au CD de nouatre il y a 3 ou 4 ans ainsi qu'a une coupe du monde niveau 2 en italie, les resultats n'avaient pas ete brillants.
il se murmure qu'a l'epoque, la belle sortait avec un triathlete de l'acbb ( mais cela ne nous regarde pas......)
Exact ! j'avais fait le CD de nouatre et du mans en même temps qu'elle ...Que dire ? sortie dans les 5 en natation puis lente dégringolade au fur et à mesure de la course ...Je ne suis plus sûr qu'elle ait fait un podium cette année là ...Peut être que cette année , elle aura eu l'occasion de faire une vraie préparation ?
En tout cas , je l'avais pas trouvé hyper sympathique , plein de gens la passaient à vélo et l'encourageant etc. Et elle , elle calculait personne
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

Peut être que si elle répondait pas c'est parce qu'elle était trop mal....... :lol:
Moi ça m'arrive parfois, je me fais remonter lentement (mais hélas sûrement) après la natation, eh ben je suis tellement mal que quand certains m'encouragent, je peux même pas répondre parce que si je râle (aaaarrrrggghhhh...) ben je me dis qu'ils vont me signaler à l'équipe médicale..... :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

AsiaticLover a écrit :Peut être que si elle répondait pas c'est parce qu'elle était trop mal....... :lol:
Moi ça m'arrive parfois, je me fais remonter lentement (mais hélas sûrement) après la natation, eh ben je suis tellement mal que quand certains m'encouragent, je peux même pas répondre parce que si je râle (aaaarrrrggghhhh...) ben je me dis qu'ils vont me signaler à l'équipe médicale..... :D :D :D

idem ! :)
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

joey starr a écrit :
bertrand a écrit :elle a deja participé au CD de nouatre il y a 3 ou 4 ans ainsi qu'a une coupe du monde niveau 2 en italie, les resultats n'avaient pas ete brillants.
il se murmure qu'a l'epoque, la belle sortait avec un triathlete de l'acbb ( mais cela ne nous regarde pas......)
Exact ! j'avais fait le CD de nouatre et du mans en même temps qu'elle ...Que dire ? sortie dans les 5 en natation puis lente dégringolade au fur et à mesure de la course ...Je ne suis plus sûr qu'elle ait fait un podium cette année là ...Peut être que cette année , elle aura eu l'occasion de faire une vraie préparation ?
En tout cas , je l'avais pas trouvé hyper sympathique , plein de gens la passaient à vélo et l'encourageant etc. Et elle , elle calculait personne
elle etait peut etre enerve de se faire doubler... je dis pas qu elle avait raison mais quand t es championne du monde dans un sport ... t as un petit ego je pense...

perso, pour l avoir croiser lors de competitions natations et en stage alors qu elle etait championne du monde... je l ai trouve tres sympa...
en plus je crois me souvenir qu elle courrait pas trop mal (attention c est pas une kenyanne non plus)...
a mon avis le pb pour elle ce sera le velo... sur un parcours comme Embrun elle est morte... mais si c est plat et qu elle a quelques bornes a velo, elle sera difficile a sortir...
apres a pied bon elle courra sans doute pas en 34 le 10000 des cette annee mais qui c est dans le futur...

enfin bienvenue a elle en tout cas... et puis meme si on a quelques talents en france en triathlon, on va pas faire la fine bouche ce qui pourrait etre une option de plus pour le haut niveau.... ca peut pas faire de mal... faut pas oublier qu a Athenes on avait 1 dossard pour les JO... preuve qu au niveau feminin c est quand meme pas l abondance...
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Hannnnnnnnnnnnn

Je le crois pas...... :lol:

On a la chance d'avoir une activité sur laquelle on peut arriver tot, tard, ou tres tard selon les niveaux....
De plus c'est une des rares discipline où la participation des filles n'est pas conçue comme:
- Un sport d'homme pratiqué par des filles...
- Une activité initialement masculine qui s'est ouvert aux filles etc...
cf:steeple, perche et bien d'autres..
Tout au moins dans l'esprit des gens...

Alors profitons de cette caractéristique qui nous met (eh oui messieurs) sur un plan identique sur le plan conception et accés a la discipline

Et entre nous c'est tellement beau de partager une compet' avec la gente feminine non??? Mmeme en beach' elle sont pas si mignones (je ;-) )....

Bref vive les filles, vive roxana, vive les prochaines, vive les anciennes
Et vive la FRANCE

j'ai dis.... :wink:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

Dave tu es à +213 !!!!!!!! :shock: :shock: :shock:
je ne savais pas, c'est énorme vive la team !!!!!
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
laurent02
Messages : 342
Inscription : 01 avr. 2004 08:38
Localisation : aisne

Message non lu par laurent02 »

:lo :P l: pourquoi pas médiatiquement cela risque de faire parler du tri !!!

en + elle est vraiment [b]belle [/b]

:twisted:
Avatar de l’utilisateur
Cied
Messages : 424
Inscription : 06 janv. 2005 09:49
Localisation : Besançon

Message non lu par Cied »

c'est vrai qu'elle est vraiment chouette...
Heureusement que le drafting est interdit entre homme et femme, sinon y'en aurai un paquet qui se ferait mal aux yeux...
Image
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Cied a écrit :[...]
Heureusement que le drafting est interdit entre homme et femme, [...]
...souvent aussi entre Hommes et Hommes !! fais passer l'infos à Phil et à Sam)
...allez, besançon, on vous en veut pas : ça fait pas longtemps que vous avez commencé le tri...

hihihihihihihihi :lol: :lol: :lol: :lol:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Cied
Messages : 424
Inscription : 06 janv. 2005 09:49
Localisation : Besançon

Message non lu par Cied »

Fais gaffe sur certaine course tu y as droit... ca serait dommage de t'en priver... :wink:
Pour ce qui est de Sam et Phil ils n'ont pas besoin de drafter... tu t'en rendra compte à Saint Point... :lol:
Répondre