Lapierre S Lite 400 Gamme 2009 - avis

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
roilezard
Messages : 20
Inscription : 07 janv. 2010 15:57

Lapierre S Lite 400 Gamme 2009 - avis

Message non lu par roilezard »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un vélo d'occasion autour de 1000 €. Je recherche un vélo confortable et que je puisse garder plusieurs années. Je souhaite faire des triathlons format IM peu vallonés. J'ai un niveau vélo très moyen.
J'ai repéré un Lapierre S Lite 400 Gamme 2009 à 990€ d'occasion (roulé 5000km). Je n'y connais pas grand chose et je n'ai trouvé quasiment aucun avis sur ce cadre sur le net. Pourriez-vous me donner votre avis sur ce cadre svp ?

Ci-dessous les composants :
Cadre : Lapierre S-lite 400 FDJ carbone
Fourche : Lapierre (easton) carbone
Roues : Mavic kysrium equipe neuves 0km
Pneus : GP 4000 Continental
Pédalier : Shimano ultégra SL
Boitier pédalier : Shimano ultégra SL
Plateaux : compact 34*50
Pédales : Shimano FDJ
Dérailleurs : Shimano ultégra SL
Cassette : Shimano ultégra SL 10 speed
Freins : Shimano ultégra SL
Leviers : Shimano ultégra SL
Selle : Fizik aliente

Merci d'avance
rl
bendufff
Messages : 1532
Inscription : 14 oct. 2010 17:18

Re: Lapierre S Lite 400 Gamme 2009 - avis

Message non lu par bendufff »