tri de pontarlier

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

tri de pontarlier

Message non lu par bébéou »

tri de pontarlier
voila c est la finale interregional j aurais voula avoir des renseignements sur cette course ....
sylvain a toi de jouer .... :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Alors c'est un cd (tu sais ce que c'est un CD ?) plutot (mais mickey aussi) valloné (c'est pas embrun...). Velo (le truc qui roule) en deux boucles (1+1) puis courses a pieds valonnées aussi : grosse bosse au depart pui deux aller retour sur le 'plateau' et redescente sur l'arrivée.

Voila si c'est comme l'an passé ! Ce sera aussi les championnats de Franche Comté normallement...
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

bien on va pouvoir ce faire péter le caisson tt les 2 ...
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Message non lu par cyco arno »

Yogui, arrête moi si je me trompe mais en plus d'être championnat FC, ça doit aussi être sélectif France CD, non?!?

Faudra pas arriver en demi forme parceque ça va avoiner sec :twisted:
(des bruits courrent selon lequel Besac expérimente dans en secret de nouvelles méthodes d'entrainement scientifique sous la houlette s'un coach poilu sous les aisselles) :wink:

Autre question qui me taraude: Y aura du Comté au ravito d'arivée??? :lol:

Arno
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Salut Arnaud !

Pour les selectifs je ne sais pas c'est soit Chalain soit Pontarlier puisque c'est les deux seules courses avant les frances ... A voir avec Jean Sé !
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

il y aura du yogui bien cuit !!!!!
:wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

a ca pour etre cuit .... je serais cuit !
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

AHHHHHHHHHHHHHHHHH saint Point !!!!!!
CA C'EST DU TRIATHLON QUI ARRACHE LE SLIP !!!!!!!!!!!!!!!!!


...bon c'est vrai que c'est sélectif chpt de France, que c'est chpt de Franche-Comté aussi !!!
A l'arrivée : SAUSSICE DE MORTEAU, COMTE, TARTIFLETTE, MONT d'OR, FEMMES A POILS, VIN BLANC DU JURA, "PON SEC", GENTIANE....
bref, que des trucs qui font marcher (sur le parcour à pied notamment !!) !!

Y'a pas encore vraiment la plaquette, mais je peux vous envoyer visiter le site : LA
c'est pas encore a jour, mais d'ici 1 semaine ou 2 ce sera fait.... !!!! :oops:
8) :lol: :lol:
(ya deja des infos sur les parcours....)

Sinon y'aura les GROSSES TAPETTES A ROULETTES DE BESANçON !!, les mobylettes de VESOUL (DFF en FORCE!!!!!), les gars de GRAY et les gars de BELFORT, et surement QUELQUES STROUMPHES NAINS ROUMAINS DE LONS LE SAUNIER (Jura, 39). Y'a SPIN aussi, qui vient pour la gagne et l'election de miss camping saint-point 2005 !
Un truc important, comme le printemps arrive...y'a une COURSE 100% FEMMELLE....... c'est beau a voir , en Plus, y a FIFI, (la dame qui a YOGUI à charge par la DASS) qui va courir surement alors !!!!

VOILOU !!!

Image :lol: :lol:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

sélectif chpt de France, que c'est chpt de Franche-Comté
En gros pour cette année vous avez tous les labels .... :lol:
A l'arrivée : SAUSSICE DE MORTEAU, COMTE, TARTIFLETTE, MONT d'OR, FEMMES A POILS, VIN BLANC DU JURA, "PON SEC", GENTIANE....
Le mieux serait de le mettre au départ comme ca on verrait les Vrai montagnards !
bref, que des trucs qui font marcher (sur le parcour à pied notamment !!) !!
Sylain, tu sais que j'ai pas besoin de ca ...
mais je peux vous envoyer visiter le site : LA
C'est du Monnier-Benoit Design vous verrez il est super beau ;-)

QUELQUES STROUMPHES NAINS ROUMAINS DE LONS LE SAUNIER (Jura, 39)
Z'allez voir ce qu'ils vont faire les roumains !

y'a une COURSE 100% FEMMELLE
Ca c'est valable !!!!
en Plus, y a FIFI, (la dame qui a YOGUI à charge par la DASS) qui va courir surement alors !!!!
Ouais ba on touche pas !
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

ti peu rajouter autun a ta liste ... :oops: :oops: :oops:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Nan bébéou, on parlait des favoris ...
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Ca casse ici !!!! Femelle vous avez mis 2 m comme mammmmelle ou quoi ?
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Tu sais dans le haut doubs ils ne parlent pas trop notre langue de personnes civilisées
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

yogui yogui ..........je pense qu autun ne sera encore pas loin de la gagne sur l interregion quand meme...l année derniere on etait pas mal ...nan ...bon alors que je crois que "le" jour du tri de pontarlier ...il n y aura pas de pitié pour les hommes de ton espece ...ca sera le guerre mon vieu ...il y a eu trop de moqueries de foutages de gueules sur les ptits gars d autun ...maintenant c est terminé ...fini ...la révolte a sonné ...j en parlerais ce soir a l entrainement ...on va bouffer du yogui sur les compettes ...fais attention a tes départs ca risque de savatter dans ton coin ...... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted[/img]
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

préparez les "rétro fusées" sinon il va y avoir un tsunami dans le lac et sur la route avec Spin.... :lol:
Sinon, sélectif ou pas ça ne change rien puisque plus personne ne veut aller aux france CD ou à la finale D2..; bref peu de monde de Vesoul ce jour là , à moins qu'on soit obligé d'y aller mais pour l'instant, rien n'est sur!!
Répondre